Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compte administrateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Compte administrateur

n°2016680
elmany
Posté le 02-05-2005 à 13:10:29  profilanswer

Bonjour,  

Sur un pc portable sous Windows xp ou un compte « administrateur » exister j’ai voulu créer un autre compte mais après reboot du pc je n’ai plus mon premier compte administrateur seulement mon deuxième alors que sur le 1er  il y a plein de document que je ne peut plus récupérer. Je ne vois que le compte administrateur en mode sans échec. Comment faire faire pour tout récupérer comme avant car le 1er compte donc n’est pas a moi, merci d’avance pour votre aide.  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 13:10:29  profilanswer

n°2016689
sebchap
Share the knowledge
Posté le 02-05-2005 à 13:17:15  profilanswer

Le compte administrateur disparait du menu de login lorsqu'on ajoute un autre utilisateur. Tu peux le retrouver en faisant ctrl+alt+suppr (2 fois il me semble) pour avoir la boite de connexion où tu peux rentrer administrateur en login, et ton mot de passe admin.
Mais si tu es admin de l'ordi, tu devrais aussi pouvoir acceder aux documents du compte admin dans C:\Documents and Settings\Admdinistrateur\Mes Documents.

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Compte administrateur

Sujets relatifs
Groupes win2000 qui n'incluent pas le compte administrateur?J'ai perdu mon compte administrateur ???
Compte administrateur qui efface l'ancien[Litestep users needed]Désactivation par erreur du compte administrateur
Suppression du compte administrateuraccès au compte administrateur
Le compte Administrateurinstallation refusée,recommencez depuis un compte administrateur???!!!
Transfert de compte Administrateursupprimer compte administrateur
Plus de sujets relatifs à : Compte administrateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR