Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert de compte Administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de compte Administrateur

n°1867972
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 29-12-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

J'ai actuellement plusieurs machines dont le compte principal est 'Administrateur" (Windows 2000) et j'aimerais pouvoir changer ça (rapport à un lecteur réseau auquel je ne peux pour l'instant pas attribuer les noms des différents utilistateurs du réseau, parce qu'ils ont justement le même nom - ou alors je devrait mettre le même m.d.p partout mais ça c'est non).
Je reviens donc à mon problème, je souhaiterais transférer le compte Administrateur (avec tous les paramètres, les clés regitre etc..) vers un autre compte. Je pourrait éventuellement faire des copier/coller de 'docs & settings' mais je ne sais pas ce que ça va donner, il y a en outre des prorgrammes installés accessibles uniquement par le compte 'Administrateur' et je ne sais pas s'ils fonctionneront toujours.
Si quelqu'un a une suggestion, il est le bienvenu  :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2004 à 17:05:34  profilanswer
 

n°1867982
brunol
Posté le 29-12-2004 à 17:08:53  profilanswer
 

je suis pas sur de moi, mais je pense qu'il faut que tu crée un nouveau compte avec les droits d'admin ensuite tu vas dans les propriétés système à l'onglet avancé, et tu vas dans profil des utilisateurs et la tu peus copier un profil en faisant Copier dans  
voila je l'ai déjà fait une foi pour essaier avant un formatage et j'avais raté lol bon courage

n°1867985
Requin
Posté le 29-12-2004 à 17:10:51  profilanswer
 

Tu peux renommer le compte administrateur local de chaque PC avec la console MMC "Gestion de l'ordinateur"...
 
Ensuite si tu as besoin d'un compte nommé "administrateur" il suffit de faire une copie du compte renommé, il aura un SID différent et un autre chemin dans "docs & settings" (en principe administrateur.000)

n°1867992
brunol
Posté le 29-12-2004 à 17:13:08  profilanswer
 

Requin a écrit :

Tu peux renommer le compte administrateur local de chaque PC avec la console MMC "Gestion de l'ordinateur"...
 
Ensuite si tu as besoin d'un compte nommé "administrateur" il suffit de faire une copie du compte renommé, il aura un SID différent et un autre chemin dans "docs & settings" (en principe administrateur.000)


 :love:  :love: si j'avais su


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transfert de compte Administrateur

 

Sujets relatifs
Comment uploader sur compte perso freeRéseau super lent pour des transfert en local
Transfert de fichiers lent sur MsNcompte utilisateurs & fond d'écran
Comment recupérer mon mot de passe administrateurredirection mail chez OVH et "durée de prise en compte de modif."
Supprimer definitivement un compte de MessengerFree compte t'il augmenter les débits en non dégroupé ?
perdu mot de passe compte admin XPFoxMail : problème de compte hotmail
Plus de sujets relatifs à : Transfert de compte Administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR