kill9 Il a été tué vivant. | 440LVB a écrit :
Bonjour les gens
J'essaie de faire en sorte de bloquer C: en ecriture sur des clients windows 2000 (+SP4). J'ai déplacé le profil, bidouillé un peu. Maintenant, je voudrais interdire aux utilisateurs lambdas de creer, supprimer, deplacer ou modifier des fichiers ou dossiers en laissant au compte administrateur la possibilité de le faire. J'ai dopnc changé les droits de C: (la racine).
Le problème est que dès que j'active une interdiction, pour les groupes "tout le monde", "utilisateurs", "utilisateurs identifiés" ou "interactif", le compte administrateur est affecté aussi (par exemple impossible de créer un fichier). D'ou ma question : dans quel groupe ne trouve-t-on pas l'administrateur?
Merci pour l'aide
|
Si dans une base miliatire, tu dis au garde, "dès que tu vois un mec qui à un badge valide, tu le flingue, s'il a un uniforme, tu le tue aussi, voire même tu tue tout le monde" et qu'il tue une général 5 étoiles, faut pas l'engueuler car même si tu ne lui as jamais demandé de tuer un général 5 étoiles, tu lui as bien demander de tuer "TOUT LE MONDE", "TOUT CEUX QUI AVAIT UN BADGE" etc.....
|