Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte administeur.nom de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte administeur.nom de l'ordinateur

n°2142640
ced2015
Posté le 30-08-2005 à 21:31:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Suite à un plantage sous windows xp, il y a eu la creation d'un nouveau compte administrateur s'appelant "adminitrateur.nom de l'ordinateur", qui a pris la place au demarage de windows de mon compte administrateur. Dans le dossier documentandsetting, il y a toujours le dossier administrateur de mon compte d'origine ainsi que le dossier "adminitrateur.nom de l'ordinateur" du nouveau compte.
 
Auriez vous une idée pour rétablir l'accés a mon ancien compte administrateur?
 
J'espere avoir été assez clair dans la description de mon probleme.
 
Merci par avance pour toutes les reponses à mon problemes.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 21:31:36  profilanswer
 

n°2142936
ced2015
Posté le 31-08-2005 à 07:59:17  profilanswer
 

Alors personne n'a été confronté à  ce probleme.

n°2142939
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 31-08-2005 à 08:03:18  profilanswer
 

Oui, ton profil Administrateur est corrompu ou le registre qui lui indique l'emplacement des %home%
Le système en crée un autre.
 
Le plus simple est de migrer tes anciennes données vers le nouveau profil.

n°2142964
ced2015
Posté le 31-08-2005 à 08:49:49  profilanswer
 

On peut pas modifier la base de registre pour lui donner l'ancien amplacement, car avec ce nouveau profil, beaucoup de programme ne fonctionne plus, mais cela vient peut etre d'autres choses. Je pense qu'une reinstalle va s'imposer.
 
Merci de ta réponse

n°2143045
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 31-08-2005 à 10:44:26  profilanswer
 

ced2015 a écrit :

On peut pas modifier la base de registre pour lui donner l'ancien amplacement, car avec ce nouveau profil, beaucoup de programme ne fonctionne plus, mais cela vient peut etre d'autres choses. Je pense qu'une reinstalle va s'imposer.
 
Merci de ta réponse


 
 
http://windowsxp.mvps.org/userpath.htm

n°2143091
ced2015
Posté le 31-08-2005 à 11:12:18  profilanswer
 

merci, je regarderai ça ce soir.:-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Compte administeur.nom de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Réseau wi-fi >> trois ordinateur, une liveboxComment faire pour qu'un utilisateur(XP) se connecte sur un compte....
Probleme avec mon compte d'utilisation winXPun seul compte outlook express qui ne marche avec exchange
zone alarm sur compte invitéHELPPP svp je n arrive pas a lire mes dvd sur un autre ordinateur
ordinateur qui se bloquemsn messenger problème lié à votre compte passport
FAI AOL et compte mail libre FREE = pb !!Deux ip sur un ordinateur?? Probléme réseau
Plus de sujets relatifs à : Compte administeur.nom de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR