Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec mon compte d'utilisation winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec mon compte d'utilisation winXP

n°2140681
Spike69
Bou !
Posté le 29-08-2005 à 13:40:34  profilanswer
 

Jallume mon ordinateur et je constate a l'écran douverture session (qui d'habitude de s'affiche jamais étant donné que je n'ai qu'un compte d'utilisateur), un message indiquant que ma session etait endommagé et là je suis connecté a une session temporaire qui porte le meme nom que ma session précedente mais c bien indiqué que ttes les modifications faite sur cette session ne seront pa sauvegardé.
Jai essayé avec lassistant de restauration, ma precedente restauration n'y est plus.
 
Merci de m'aider a trouver une solution avec ce probleme  :(

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 13:40:34  profilanswer
 

n°2140998
wackevat
Posté le 29-08-2005 à 17:07:09  profilanswer
 

Salut,  
 
Ton compte est corrompu. Il faut maintenant, depuis cette session temporaire, créer un autre compte (avec les droits admin) et y rappatrier tes données.  
Ensuite, fais une vérification de disque avec correction d'erreurs automatique et un memtest au cas où.  
 
Aller à :


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec mon compte d'utilisation winXP

 

Sujets relatifs
problème navigation internetun seul compte outlook express qui ne marche avec exchange
[Office] Connexion ODBC (l'appel à échoué), winxp : ok, win2k : erreurProblème pour lire un mail écrit en japonais
[problème résolu] Windows 98 disquette de démarrageProbleme connexion freebox
[Problème réglé] Installation de Windows XPprobleme affichage site web
Probleme avec routeur sitecom wl114zone alarm sur compte invité
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon compte d'utilisation winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR