Bon je vais mettre les choses au clair tout de suite, je ne suis pas venu sur ce super Forum à priori très instructif et convivial pour me faire réprimander sans cesse. Mon disque dur craque, alors je me reseigne dans la rubrique concernée. Mais comme il n'y a pas de rubrique pour mon mécontentement, je vous renseigne ici.
J'ai juste omis un détail dans votre fonctionnement que j'ai voulu de suite corriger en espérant qu'un Modérateur au vocabulaire acceptable m'indique une simple procédure à suivre. La réponse fut aussi imparfaite qu'inadaptée.
Moi-même gérant un Forum, j'en connais les difficultés. Mais si la gestion de celui-ci provoque un stress chez certains, les nouveaux utilisateurs ne doivent pas être nécessairement les premiers informés.
Je vous invite donc à relire mon topic, car je ne vois pas en quoi il est incompréhensible. Si l'accord des noms communs au pluriel avec leurs pronoms vous gène, demandez conseils aux administrateurs d'un Forum sur la langue Française, ils vous répondrons posément dans un Français dont vous ignorez sûrement l'existence.
Et biensûr, avant d'éditer, d'effacer mon message, essayez un sujet sur la liberté d'expression.
Vous aurez beaucoup plus de boulot qu'avec des produits informatiques.
Putain de disque qui tourne encore...
Message édité par Wat Fabaz le 16-04-2006 à 06:10:39