Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb Communication avec Livebox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2765422
douglasmcd​ermotte
PFffff!
Posté le 17-03-2008 à 10:53:56  profilanswer

Bonjour a tous,
Depuis un moment déjà ma livebox met un tps fou a répondre.
J'ai tester un ping (ping 192.168.1.1) qui met presque 1sec a répondre et tout les paquets n'arrivent pas.
Je suis sous XP, a jour, avec sygate comme firewall. mais avec ou sans firewall c pareil, après déconnexion et reconnexion c pareil.
Je ne comprend pas, des fois ca fonctionne bien (pendant une demi journée) sans que je fasse quoi que se soit.
Si qqun avait une idée ou déjà connu ce problème ...
Merci et bonne journée.

---------------
DmD
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 10:53:56  profilanswer

n°2765423
DrWatson
_@''
Posté le 17-03-2008 à 10:55:21  profilanswer

Bonjour,
tu peux déjà changer de câble réseau pour tester, ensuite change ta carte réseau si ça ne change toujours rien

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Recherche d'un outil de communication pour le travailLivebox Sagem et reconnaissance Wifi /// Installations XP indésirables
Problème Kaspersky/eMule/Livebox[Réseau - VirtualBox] Communication entre PC et VM impossible ?
Pb de démarrage avec DD cloné [résolu]Livebox et Vista 64 ça plante maison
livebox orange ne marche plus après installation de bittorentEmuler une livebox à titre éducatif
Livebox et Media Player 
Plus de sujets relatifs à : Pb Communication avec Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)