Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer son serveur WEB,FTP, PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer son serveur WEB,FTP, PHP

n°2141919
sbeexoo
Posté le 30-08-2005 à 12:54:31  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais créer mon serveur WEB FTP avec une base php,msql  
 
quels sont les logiciels à installer ainsi que la procédure a suire svp jai deja fai kelke recherche sous google mais je ne suis jamais arrivé a quelque chose de concret ...
 
merci d'avance de votre aide a plouche


---------------
Envoyer les gens chercher reponse à leur probleme sur google n'est PAS les aider !  
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 12:54:31  profilanswer
 

n°2141929
darxmurf
meow
Posté le 30-08-2005 à 13:00:20  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu veux faire simple tu prends EasyPHP. C'est un truc sous windows où tout est integré.
 
Sinon tu peux prendre une vieille machine, monter un linux dessus et tout configurer... mais bonne chance :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2142605
sbeexoo
Posté le 30-08-2005 à 20:46:25  profilanswer
 

eh mais sa me met pa le ftp et tout easy php c pa juste pour tester ses page php sans les mettre sur un serveur?
 
J'ai trouver un truc tout simple sa sapelle apache il tinstale tou sa le seul blem c ke avec du wifi mon serveur ne fonctionne pa... donc je cherche dautre moyen :s  
 
(mon serveur est en fait un pc "moyen" (XP kan meme !) lol
 et linux c'est joli mais j'ai pa le temps de mettre les doigt dans ce domaine :S
 
merci kan meme darxmurf

n°2143080
darxmurf
meow
Posté le 31-08-2005 à 11:02:34  profilanswer
 

EasyPHP install est composé d'un serveur Apache et MySQL... il ne sert pas seulement à tester tes pages comme tu dis. Et pour le serveur FTP c'est autre chose encore mais là tu peux trouver des trucs gratos genre FileZilla Server, il marche très bien.
 
En passant tu peux essayer de faire un effort sur ton orthographe ?! on est sur un forum, pas sur un tél mobile...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer son serveur WEB,FTP, PHP

 

Sujets relatifs
2 connexions internet sur un serveurProblème de Firewall [dyndns/WRT54GS/Serveur web synology ds 101g+]
Exportation droits ntfs sur nouveau serveurPb messagerie interne Exchange sur serveur sbs
Quelle est votre strategie de MAJ sur vos serveur ?Créer un . bat pour copier un dossier vers un autre
Domaine W2003 et serveur TSE W2000Impossible de se connecer à son FTP
creer une connexion internet passerelle ? (wifi)créer un hotspost public en protégeant son réseau
Plus de sujets relatifs à : Créer son serveur WEB,FTP, PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR