Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi bloqué sur mon routeur: help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi bloqué sur mon routeur: help

n°2312841
ninja75
Posté le 02-02-2006 à 15:23:11  profilanswer
 

Possedant un Routeur Netgear WGR614 V6 et un HP 8220 alors qu'au début je pouvais visualiser les connexions reseaux je ne peux plus. Le Wifi fonctionne bien mais je ne peux plus afficher les reseaux sans fils. Le message de Windows dit qu'il ne peut pas configurer ce resaux sans fil (alors qu'il y a un quart d'heure je pouvais)
Je précise que le HP (portable en sans fil) est en Wi fi et que mon Pc de bureau est en filaire. De plus j'ai une connexion NOOS. Si quelsu'un peut m'aider a retrouver les connexions reseaux.
De plus des que j'essaie de securiser le routeur en wEP le wifi ne marche plus.
Enfin je precises aussi que j'ai configurer le routeur a partir de l'ordinateur fixe. Peut etre ca a une incidence.
MErci de votre aide


Message édité par ninja75 le 02-02-2006 à 20:55:49
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:23:11  profilanswer
 

n°2312946
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-02-2006 à 16:37:51  profilanswer
 

question bêtes as tu essayer de rebooter ton poste ?
 
Sinon as tu le sp 2 d'xp ?

n°2312950
ninja75
Posté le 02-02-2006 à 16:40:17  profilanswer
 

ouai j'ai rebooté mais rien. J'ai bien le XP2 mais j'ai rien MAJ de windows encore car je viens davoir le portable mais tout etait deja préinstallé.  
La tout marche bien mais toujours pas d'affichage des connexions et des que je securises le routeur ca devient trés faible et ca plante presque.

n°2312962
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 02-02-2006 à 16:48:50  profilanswer
 

tu peut toujours essayé un sfc /scannow, mais si ton portable est neuf, j'y crois pas trop.

n°2313223
ninja75
Posté le 02-02-2006 à 20:55:06  profilanswer
 

en fait j'ai l'impression que ca vient pas du routeur mais que j'ai bloqué ma carte wifi du portable sur le routeur. donc tout marche bien mais uniquement sur le routeur. En gros quand je coupe le routeur le WIFI fonctionne plus sur mon portable et donc c'est pour cela qu'il ne scanne plus les autres reseaux. comment faire? tout formater? Ou une restauration?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wifi bloqué sur mon routeur: help

 

Sujets relatifs
extension acces wifiRouteur Netgear DG834GT
Help! PC bloqué aprés Windows Updateclé wifi de neuf telecom pas trés rapide
Relier 2pc en wifi ad hoc mais 11MB au lieu de 54[Cisco] Need help plz !
Wifi G : 11mb , c'est peu ?internet du 2eme ordi ki deconne a cause du routeur
Plus de sujets relatifs à : Wifi bloqué sur mon routeur: help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR