Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  acces non autorisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces non autorisé

n°2310279
noclubnost​ress
Posté le 31-01-2006 à 12:44:04  profilanswer
 

Bonjour!
j'explique mon probleme : je disposais jusqu'il y a peu de temps, d'un seuldisque dur dans mon pc, sur lequel etait installé windows xp pro. J'avais 4 sessions, seule la mienne etait protégé par mot d epasse, resultat : pas d'acces possible a mes documents si l'on est pas dans ma session
J'ai depuis rajouté un 2 eme disque dur, sur lequel j'ai reinstallé windows. il me fallait de la place provisoirement, alors en attendant de formater mon ancien disque dur, j'ai supprimé le dossier "windows"... grave erreur, je n'arrive plus a acceder a mes anciens documents! j'ai essayé en reinstallant windows, mais rien n'y fait, "acces refusé" a chaque fois
le seul moment où j'ai pu appercevoir ces fichiers, c'est lorsque j'ai booté sur un cd Knoppix, mais je n'ai pas trouver comment faire de copie de ces fichiers justements...
 
pouvez vous m'aider?
merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 12:44:04  profilanswer
 

n°2310284
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 12:54:28  answer
 

Sous windows si tu fais un clic droit sur le dossier de tes documents / onglet Sécurité / paramètres avancés  
 
est ce que tu peus te rendre propriétaire du dossier et y attribuer control total a ton utilisateur ?  
 
pour faire apparaitre l'onglet sécurité, outil dans l'exploreur puis Options des dossiers / affichage / le dernier tout en bas

n°2310285
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 12:54:41  profilanswer
 

Ca ne doit faire que la centième fois que la question est posée cette semaine...vive la recherche :sarcastic:
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

n°2310310
noclubnost​ress
Posté le 31-01-2006 à 13:14:47  profilanswer
 

justement, j'ai suis "proprietaire" du dossier, j'ai desactivé le partage simple, me suis donné les droits. mais ca ne fonctionne toujours pas

n°2310314
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 13:16:37  profilanswer
 

Tu t'es bien mis propriétaire des dossiers et sous-dossiers ? (la petite case à cocher).
Ensuite, une fois que tu es propriétaire, il faut que tu te rajoutes les droits NTFS, sinon ça ne fonctionnera pas. Même  chose : en spécifiant de répercuter sur les objets enfants.

n°2310317
noclubnost​ress
Posté le 31-01-2006 à 13:20:03  profilanswer
 

je vais verifier de ce pas
merci

n°2310326
noclubnost​ress
Posté le 31-01-2006 à 13:25:22  profilanswer
 

j'ai verifier dans "propriété" du menu contextuel sur le nom de ma (ex-)session, puis onglet sécurité, tous les utilisateurs ont maintenant tous les droits, verifié dans "parametres avancés", cela doit etre bon, c'est repercuté sur les dossiers enfants.
j'arrive a entrer dans ce dossier, je voie donc les dossier "mes documents" "bureau" etc, mais je ne peut en ouvrir ni en modifier aucun
et je n'ai vu nul part comment ajouter les droits ntfs par contre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  acces non autorisé

 

Sujets relatifs
Comportement étrange pour accés serveurs depuis internetAccès switch
Exhange accés aux dossier publicsServ-u acces à 2 partition
Ordinateur du resaux accés Refusénom d'utilisateur bizarre dans refuser l'acces
Problèmes d'acces Annuaire LDAP sous Outlook[SECU]Bloquer l'acces a un site.
[FTP]Problème d'accès.pages perso : accès non autorisé + "icon"
Plus de sujets relatifs à : acces non autorisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR