Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment masquer des partions seulement sous l'explorateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment masquer des partions seulement sous l'explorateur ?

n°1562529
garen
Posté le 10-05-2004 à 20:04:22  profilanswer
 

J'ai un triple boot.
Une partition de ravail, une de jeux et une de test (plus trois partitions logique, une de sauvegarde, une pour les applications et install de jeux, et une pour la video).
 
J'aimerais masquer les partitions que je veux, et avoir la possibilité de ne pas masquer les même suivant le systeme sur lequel j'ai booter.
(exemple quand je suis sur la partition de jeux, je ne veux voir que celle ci histoire de ne pas faire de gaffe sur les autres).
 
Je sais comment masquer une partition sous PQmagic, mais ça me convient pas, car les partitons masquer ainsi sont invisible sous tous mes systemes.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 20:04:22  profilanswer
 

n°1563487
moktar31
Posté le 11-05-2004 à 14:35:28  profilanswer
 

...snip...
Je sais comment masquer une partition sous PQmagic, mais ça me convient pas, car les partitons masquer ainsi sont invisible sous tous mes systemes.
 
Toutafaitthierry, tu peux regarder et jouer un peu avec Tweak-XP Pro, il permet (entres autres) de cacher certaines partitions au niveau de lOS.

n°1564172
garen
Posté le 12-05-2004 à 00:09:16  profilanswer
 

j'ai trouvé ça  
http://www.admin-rezo.com/modules/ [...] .php?tid=3
 
Interressant il me semble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment masquer des partions seulement sous l'explorateur ?

 

Sujets relatifs
Pages internet et Explorateur WindowsPlantage Explorateur
Explorateur windowsComment masquer la barre d taches sous xp pro ?
ExplorateurNeed experts W2k pour 2 pbms: rép. Sysvol et Explorateur se lance plus
[Résolu] explorateur windows perdu?!Problème d'utilisation liste déroulante Explorateur Windows XP
Probleme explorateur windows sous windows 98 SE.Portatif avec seulement un floppy... quoi installer dessus ?
Plus de sujets relatifs à : Comment masquer des partions seulement sous l'explorateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR