Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'utilisation liste déroulante Explorateur Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'utilisation liste déroulante Explorateur Windows XP

n°1524122
poulpe38
Posté le 11-04-2004 à 23:42:58  profilanswer
 

Bonjour.
Probleme étrange constaté sur mon XP Pro, et un pote a le même problème. Je suspecte une config réseau, mais....
 
Voilà, je suis dans un logiciel quelconque, je veux par exemple ouvrir un fichier, ou enregistrer un document. "Fichier", "Enregistrer sous" par exemple, un boite souvre, et là, en haut, naturellement, on utilise  la liste déroulante pour avoir la liste des disques, partitions, et répertoires. Et là, si je touche cette liste déroulante, ca met des plombes à m'afficher qq chose. Dés fois, quand je passe par le chemin suivant: "Poste de travail " sur la gauche au lieu de la liste déroulante, puis je redescend vers le répertoire voulu. Mais c'est pas normal . Je ne comprends pas. Je pense que c'est un bug, car je n'ai rien fait d'extraordinaire. Je suis en DCHP au boulot et chez moi. Tout fonctionne au poil, tous les pc se voient au boulot et chez moi, à part cette  :fou: de liste déroulante.  
 
Y a t'il une explication? Un bug ? Un correctif ? Un moyen d'éliminer ça ?
 
Merci d'avance.
 
Poulpe

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 23:42:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'utilisation liste déroulante Explorateur Windows XP

 

Sujets relatifs
probleme avec windows au demarrage.Problème d'accès ftp (Free) avec firewal Sygate (et Filezilla)
Windows Me mon cauchemar!Partage et droit d'acces sous windows
Windows media player 9????Problème avec ghost ( pour un pot) récup de données
[ windows ] C'est lent !Problème de corbeille supprimer
problème avec Xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'utilisation liste déroulante Explorateur Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR