|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need experts W2k pour 2 pbms: rép. Sysvol et Explorateur se lance plus |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 21:21:18 ![]() ![]() |
boisorbe | cette replication n'est pas lie a mon avis a un batch
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | tirer de cet article
boedus | et oh ca va suis fatigue et je m'etais dit que c'etait plus une oeuvre malveillante qu'une config frs. |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 20-04-2004 à 22:32:32 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | je pense aussi que ton salut est du cote de linkd --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | je desespere de trouve l'article miracle Message édité par boisorbe le 20-04-2004 à 23:28:09 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 23:23:12 ![]() ![]() |
boisorbe | je viens au news ...
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment remettre l icone IE sur le bureau sous W2k | [Résolu] explorateur windows perdu?! |
Trojan qui lance internet au demarrage.... [ip americaine] | Need quelqu'un qui s'y connait avec un routeur barricade SMC 7204BRA |
Réseau: Gros problème de déconnections [Avis aux Experts] | windows ne se lance plus |
W2K/XP -> difference entre ADM | Messenger ne se lance pas |
Bizarre... nouveaux services inconnus. Virus ? avis aux *experts* | need help :( |
Plus de sujets relatifs à : Need experts W2k pour 2 pbms: rép. Sysvol et Explorateur se lance plus |