Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Appareil Canon A80 et winXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Appareil Canon A80 et winXP

n°1714893
willyboy73
Posté le 11-09-2004 à 11:53:28  profilanswer
 

Bonjour à tous! Après avoir recherché dans le forum windows et APN... je n'ai rien trouvé.
Je possède un Canon Powershot A80 je veux le brancher sur mon PC j'ai bien suivit la procédure d'installation ( apareil deconnecter avant instal des drvers). Une fois que je branche mon appareil il est reconnu dans le gestionnaire de périph mais il ne s'ajoute pas dans le Poste de travail et est de ce fait inaccessible!
 
Je l'ai installé sur mon PC Portable et j'ai eu aucun problème ! Comment dois-je faire pour qu'il aparaisse dnas le Poste de Travail?
 
Merci à ceux qui se pencheront sur ce problème!
 
Bonne journée. :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2004 à 11:53:28  profilanswer
 

n°1714898
turboxav
Posté le 11-09-2004 à 11:56:27  profilanswer
 

As-tu installé Zoombrowser????
 

n°1714915
willyboy73
Posté le 11-09-2004 à 12:02:12  profilanswer
 

merci de ta réponse! Je l'ai installé pour voir mais j'ai pas aimé le logiciel alors je l'ai désintallé...en fait j'ai pas envie de me prendre la tête avec 50 trucs... j'aimerai juste que l'appareil aparaisse dans le Poste de W et faire des copiers coller tout bête.

n°1714924
turboxav
Posté le 11-09-2004 à 12:04:30  profilanswer
 

Tu as msn? si tu veux ajoute moi
 
turboxav@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Appareil Canon A80 et winXP

 

Sujets relatifs
problème divers, nettoyage windows & prob sygate firewallProbleme "msconfig" wds 2000
ProblemeTrés Gros Probleme au démarrage de WinXP
Paramètres de sécurité IE sus winXP: je n arrive pas à changerprobleme de reseau avec le sans fil
Petit probleme avec le gestionnaire des tachesProblème résolution...[résolu]
problème de partage de connection... 
Plus de sujets relatifs à : Problème Appareil Canon A80 et winXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR