Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment restaurer une partition qui a sauté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment restaurer une partition qui a sauté ?

n°997675
albator7k
200% cnam
Posté le 26-12-2002 à 16:33:15  profilanswer
 

sur mon paartable j'avais NT4 et 2k en multi boot, NT4 a mystérieusement disparu au rédémarrage donc impossible de booter heureusment j'avais une B7 de beallmy pour booter et choisir la bonne partition 2k se lance maus sur la partition où il y avait NT4 c'est vide, plus rien :ouch:, je lance getdataback qui vois tout je fais une image de tout ça mais j'aimerais rebalancer cetet image sur la partition NT4 mais je trouve pas sous getdataback, c'est une .img impossible à visualiser avec isobuster :/


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 16:33:15  profilanswer
 

n°997743
mowjo
Posté le 26-12-2002 à 17:07:29  profilanswer
 

albator7k a écrit :

sur mon paartable j'avais NT4 et 2k en multi boot, NT4 a mystérieusement disparu au rédémarrage donc impossible de booter heureusment j'avais une B7 de beallmy pour booter et choisir la bonne partition 2k se lance maus sur la partition où il y avait NT4 c'est vide, plus rien :ouch:, je lance getdataback qui vois tout je fais une image de tout ça mais j'aimerais rebalancer cetet image sur la partition NT4 mais je trouve pas sous getdataback, c'est une .img impossible à visualiser avec isobuster :/


 
essayes winiso dispo sur telecharger.com ;)


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°997833
albator7k
200% cnam
Posté le 26-12-2002 à 18:18:15  profilanswer
 

mowjo a écrit :


 
essayes winiso dispo sur telecharger.com ;)


format d'image non valide :/ c'est du .img à la sauce getdatback :/ ce que j'aimerais c'est restaurer cette image puisqu'en fait c'est la MFAT qui a giclé :/
si je pouvais juste restaure la MFAT ça suffirait à tout remettre dans l'ordre :/


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°997998
albator7k
200% cnam
Posté le 26-12-2002 à 20:54:12  profilanswer
 

je veux restaure ma partition système je fais comment :cry: tous le ssofts permettent de récupérer els données moi je veux restaurer une image ou la MFAT au moins


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment restaurer une partition qui a sauté ?

 

Sujets relatifs
comment copier ma partition principale XP sur un autre disque?Formatage d'une partition NTFS sous Windows XP
partitionPour voir l'activité de vos disques - partition par partition
defragmenter une partition NTFSParagon Hard Disk Manager, avez-vous essayé Partition Explorer ?
restaurer des partitions effacésEspce disque insuffisant sur partition système et instal soft
Comment restaurer une DLL Windows XP (gimansi.dll) ?Partition de boot supprimée
Plus de sujets relatifs à : Comment restaurer une partition qui a sauté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR