Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition de boot supprimée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition de boot supprimée

n°984355
queen4ever
Posté le 15-12-2002 à 11:28:56  profilanswer
 

voila, j'ai comme un con supprimé ma partoche Linux, et evidement les fichiers de boot étaient dessus. Conclusion, plus moyen de booter. Sur le dur il reste une version de 98, et une XP sur 2 partoches differentes. 98 étant sur la partition principal, comment faire pr remettre tt ca en ordre et ke ca demarre avec les fichiers de boot sur la partoche 98 ? :(  
 
merci de m'aider, c'est assé important faudrait que ca remarche ce soir sinon c'est galere :/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 11:28:56  profilanswer
 

n°984359
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2002 à 11:36:06  answer
 

Queen4ever a écrit :

voila, j'ai comme un con supprimé ma partoche Linux, et evidement les fichiers de boot étaient dessus. Conclusion, plus moyen de booter. Sur le dur il reste une version de 98, et une XP sur 2 partoches differentes. 98 étant sur la partition principal, comment faire pr remettre tt ca en ordre et ke ca demarre avec les fichiers de boot sur la partoche 98 ? :(  
 
merci de m'aider, c'est assé important faudrait que ca remarche ce soir sinon c'est galere :/


 
salut,
 
à priori le démarrage du multiboot ne se fait pas car les infos de multiboot pour Xp ont été virées... va voir sur le faq :
 
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
 
il me semble qu'il y a des méthodes pour récupérer cela !
 
en espérant que ça t'aide,
ThePIT

n°984360
queen4ever
Posté le 15-12-2002 à 11:37:49  profilanswer
 

j'y vais  :jap:

n°984373
queen4ever
Posté le 15-12-2002 à 11:51:19  profilanswer
 

ThePIT mon sauveur  :love:  :love:  :love:  
 
un coup de fdisk /mbr et ca repart  :love:  :love:  
 
 
 :jap:  :love:  :jap:  :love:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partition de boot supprimée

 

Sujets relatifs
ghost 2003 boot failure apres un restore ??partition magic 6 démo, conseillé? quelle limite?
g une ptite question pour le trial boot...Partition Magic 8=======> Gros Probleme!!!!
[win2000] installer win 2000 avec win 98 en double bootwindows lilo boot
au secour multi boot winXP et win98se la foire au plantage HELP PLEASBoot de m****
Disquette de boot W98installer xp pro et nt4 server en double boot [à voir]
Plus de sujets relatifs à : Partition de boot supprimée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR