Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment récupérer sur un site cette info ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer sur un site cette info ?

n°1103431
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-03-2003 à 11:26:36  profilanswer
 

Je pense qu'il y a moyen de récupérer sur mon site l'info (message météo) suivante :
 
Sur http://weather.noaa.gov/weather/metar.shtml on peut taper un code d'aéroport international, et cliquer submit pour avoir par exemple (pour le code LFPG, c'est à dire Paris CdG):

Citation :

LFPG
The most recent METAR observation from LFPG in our system was generated at the source at:
 
2003/03/23 10:00 UTC  
 
The observation is:
 
LFPG 231000Z 15008KT 100V190 CAVOK 14/01 Q1024 NOSIG


 
Y a t-il moyen qu'à chaque fois que je charge une page sur mon site, il récupère à un endroit des messages (celui en gras) pour des codes d'aéroports que j'aurais rentrés en dur ?
 
 
 
Sur le site donné ci dessus, ils expliquent qu'ils stockent régulièrement des fichiers .TXT avec des noms particuliers : y'a pas moyen avec ça et du javascript ?


Message édité par F22Raptor le 23-03-2003 à 11:30:24

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 11:26:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment récupérer sur un site cette info ?

 

Sujets relatifs
Quel soft de création de site pas chere ?[web ftp] quel site ne rame pas trop ?
Quelqu un a deja essayé ce site ?Où trouver des offres pour mettre de la pub sur son site ?
quelqu'un peut pinger sur ce siteRouteurs cisco : y a moyen de récupérer la table des accounting?
Connaissez vous ce site ?Récupérer les favoris dans AOL
Comment faire pour trouver un site hébergé chez tel ou tel hébergeur ?site curseur 3d souris ??
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer sur un site cette info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR