Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qu'est-ce qui se passe derrière le profil errant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui se passe derrière le profil errant ?

n°1097742
tetram78fr
Posté le 17-03-2003 à 22:13:14  profilanswer
 

Je sais pas si j'aurai du mettre ce topic dans "administration" mais bon comme il s'agit de windows ...
 
Voilà ma question:
Je vais mettre en place un réseau local chez moi (3 machines) dont un serveur. Ma première idée est de mettre un profil errant, mais un gros volume de fichiers est enregistré par  et les utilisateurs. Je me demandais si le profil errant recharge à chaque fois l'intégralité des données (600Mo dans mon cas), ou si il faisait ça de manière plus subtile, avec les dates de création/modification par exemple, sans quoi l'ouverture d'une session risque d'être très longue !
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 22:13:14  profilanswer
 

n°1097749
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-03-2003 à 22:18:53  profilanswer
 

Lors de la creation du profil c'est l'integralité qui est copiée, apres uniquement les mises a jours.
Ca veut dire que le 1ere fois que tu te connectes sur un poste avec un login ayant deja un profil, la 1ere fois c'est tout le contenu du profil qui devra etre copié, donc oui ca prend du temps cette fois la si ton profil fait 600Mo.

n°1097755
tetram78fr
Posté le 17-03-2003 à 22:30:49  profilanswer
 

Mais donc le lendemain si cette personne se reconnecte seulement les fichiers mis à jour ou créés seront chargés c bien ça ?

n°1097758
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-03-2003 à 22:35:19  profilanswer
 

tetram78fr a écrit :

Mais donc le lendemain si cette personne se reconnecte seulement les fichiers mis à jour ou créés seront chargés c bien ça ?
 


 
Voila oui.

n°1097764
tetram78fr
Posté le 17-03-2003 à 22:38:08  profilanswer
 

Cool, en tout cas merci pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Qu'est-ce qui se passe derrière le profil errant ?

 

Sujets relatifs
ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?site ftp, url pour intégrer le user et le mot de passe
[FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge !Comment créer un profil élève,verrouiller des applications sous XPPro?
Mot de passe sous 2000soft qui met un mot de passe sur les repertoires ?
mot de passemot de passe ou bloker application....
Récupération de profil vers XPlogin mot de passe acces internet (Windows XP )
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui se passe derrière le profil errant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR