Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment changer la couleur des ecritures raccourci du bureau de xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1267940
Deus1
Posté le 28-08-2003 à 12:12:24  profilanswer

bon je sais s est complique en fait quand on a un raccousi de xp on a l icone et l ecriturex(ex: poste de travail) mais l ecriture est blanche et moi je voudrais changer la couleur de   l ecriture voila
merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:12:24  profilanswer

n°1267985
wong fei h​ung
Ain't goin' out like that...
Posté le 28-08-2003 à 12:44:49  profilanswer

:jap: Je suis sûr de l'avoir déjà fait au moins une fois, mais là j'arrive pas à retrouver le menu, frichtre !!!! xXx
A moins d'utiliser un logiciel de personnalisation de Windows XP, là je vois pas. Quelqu'un d'autre ???

Message édité par wong fei hung le 28-08-2003 à 12:44:59

---------------
--> Wong Fei Hung - [TheClan]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
racourci de bureau transparentIntegrer un raccourci vers un .exe dans la barre d'outil d'IE
Comment changer un serveur TSe de domaine ?comment changer l'ip de ma carte reseau
Changer de login/mdp dans workgroupComment changer le HDD a partir duquel XP boot ?
[ Win2k ] changer la lettre du volume system ?Où est mon icône "bureau" ???
[MSN Messenger]Ils comptent changer le protocol ou quoi?Raccourci pour afficher toutes les fenêtres
Plus de sujets relatifs à : comment changer la couleur des ecritures raccourci du bureau de xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR