Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment accéder au menu demarrer, sur une version spécial de nt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment accéder au menu demarrer, sur une version spécial de nt

n°1267286
willteck
Posté le 27-08-2003 à 21:31:15  profilanswer
 

je m'explique:
Au boulot, il ont fais l'aquisition d'un pc, qui gère une imprimante et un scanner A0.....
Il veulent changé l'écran par un vieux 14".
Le problème est que les écrans 14" que j'ai testé ce mettent en veille quand ils arrivent sous windows.
Je voudrais voir si la fréquence de raffraichissement n'est pas trop élevé, mais je ne peut accédé à rien du tous.
Ya pas de menu, démarrer, aucune icones, rien......
 
en faite le menu démarer disparait, au lancement de windows, quand le logiciel, pour scanner et imprimé ce met en route.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 21:31:15  profilanswer
 

n°1270721
willteck
Posté le 30-08-2003 à 22:17:07  profilanswer
 

Personnes, ne connais ce genre d'os ?

n°1270827
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-08-2003 à 00:16:32  profilanswer
 

il doit y avoir un batch ou un script qui se lance au démarrage...
faut demander à celui qui l'a configurer, il doit avoir un compte admin  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment accéder au menu demarrer, sur une version spécial de nt

 

Sujets relatifs
Microsoft ISA Server: pour quand la prochaine version ?reconnaissance FAT32 au lieu de NTSF..impossible d accéder à la part.
Logiciel DEDIE (OS spécial ?) pour faire de l'affichage dédié?Peut-on mettre a jour une version crackée de NIS2003?
problème Outlook express : impossible d'acceder a une piece jointeXP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admin
comment accéder au firewall de windows XPMenu déroulant et action
Impossible d'accéder au bios - juste une bande bleue en bas[New pc] internet explorer version modifiée ??
Plus de sujets relatifs à : comment accéder au menu demarrer, sur une version spécial de nt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR