Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protéger l'accès d'un répertoire sous XP : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger l'accès d'un répertoire sous XP : possible ?

n°489479
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-12-2001 à 14:59:57  profilanswer
 

Salut,
 
déjà, joyeux noël en retard. Ensuite, je voudrais savoir comment (si c possible) interdire l'accès à un répertoire dans XP. En clair, j'ai une bécane sous XP, avec 1 seule session (la mienne, en administrateur), et je veux pas en créer d'autres. Mais j'ai des données super importantes dont je voudrais bloquer l'accès losque je laisse ma bécane tourner toute seule. Je sais pas moi, un mot de passe ou un truc comme ça pour rentrer dans le répertoire en question.
 
Tankiou pour toute éventuelle réponse :)


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 14:59:57  profilanswer
 

n°489482
Guru
Posté le 26-12-2001 à 15:01:02  profilanswer
 

Si ta partition est en NTFS, il te suffit de définir les bons droits sur les répertoires.

n°489484
hardcorega​mer
Posté le 26-12-2001 à 15:02:22  profilanswer
 

avec son seul copte admin il veux

Guru a écrit a écrit :

Si ta partition est en NTFS, il te suffit de définir les bons droits sur les répertoires.  



n°489488
Guru
Posté le 26-12-2001 à 15:04:10  profilanswer
 

Pardon j'avais lu trop vite je n'avais pas noté qu'il ne voulait pas en créer d'autres... désolé la réponse est donc nulle et non avenue :jap:

n°489489
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-12-2001 à 15:04:20  profilanswer
 

Oui, Hardcoregamer a raison : ça, c la solution si tu es admin, et qu'il y a plusieurs session sur le PC. Tu peux empécher tel ou tel utilisateur d'avoir accès à tel ou tel dossier. Encore faut-il que la session admin soitprotégée par un password. Là, non, je veux 1 seule session.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°489491
hardcorega​mer
Posté le 26-12-2001 à 15:04:33  profilanswer
 

moi perso je vois pas ca faisable comme ca
a la limite comme xp gere le zip en direct tu zip tout avec protection par pass... tu peux del ajouter et tout facilement donc ca peut aller
sinon il existe des progs pour cacher completement d infos sur un disque dur mais c un peu complexe et risqué pour ske tu veux j'pense
 

Mikl a écrit a écrit :

Salut,
 
déjà, joyeux noël en retard. Ensuite, je voudrais savoir comment (si c possible) interdire l'accès à un répertoire dans XP. En clair, j'ai une bécane sous XP, avec 1 seule session (la mienne, en administrateur), et je veux pas en créer d'autres. Mais j'ai des données super importantes dont je voudrais bloquer l'accès losque je laisse ma bécane tourner toute seule. Je sais pas moi, un mot de passe ou un truc comme ça pour rentrer dans le répertoire en question.
 
Tankiou pour toute éventuelle réponse :)  



n°489503
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-12-2001 à 15:11:04  profilanswer
 

P'tain, c lourd ça. Y a pas moyen de coller un accès par password au répertoire, un peu comme tu peu le faire pour un accès par réseau...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°489508
hardcorega​mer
Posté le 26-12-2001 à 15:14:22  profilanswer
 

hum bah pas directement comme ca en tout ca
le zip est manipulé facilement c presque transparent...
tu lui met aucune compression et c bon
le seul truc que je sais pas c si xp gere le pass mais ca m'etonnerait qu'il le ger e pas

n°489696
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 26-12-2001 à 19:14:14  profilanswer
 

mouais. toute façon, avec WinAce, y a pas de problème. Mais bon, c chiant pour la consultation. Quoique, a la rigueur, pourkoi pas...
 
Mais bon, si quelqu'un a une meilleure solution, je suis preneur.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°490035
bbayart
Posté le 27-12-2001 à 01:11:17  profilanswer
 

est-ce que vous etes sur qu'XP gere les mdp avec les fichiers zip ? pcq perso j'arrive po!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protéger l'accès d'un répertoire sous XP : possible ?

 

Sujets relatifs
Liaison inter site, ADSL c possible ?Listing explicatif des messages d'erreur d'accès au Net
Graver l'impossible: possible?Pb. Accés à serveur FTP via Internet Explorer
Starcraft bnet + partage de connexion : possible ?Proteger son PC?
[EDONKEY2000] tirer parti d'un proxy? possible?Numéros d'accès aol
COUPER UN FICHIER ZIP DE 750 Mo EN 2 C'EST POSSIBLE ???? (GUITOU)Est-il possible denregistrer un fichier word 2000 au format word97??
Plus de sujets relatifs à : Protéger l'accès d'un répertoire sous XP : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR