Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire pour passer outre les droits admin?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour passer outre les droits admin?

n°1852658
voili
Posté le 18-12-2004 à 13:35:10  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
Voilà j'aimerais savoir si il est possible de prendre entièrement la main sur un poste matricé dont je n'ai pas les droits administrateur? :fou:  
Je voudrais pouvoir installer des applications personnels mais toutes install mais refusé car j'ai juste les droits utilisateurs. :(  
Petite précision, c'est le poste de mon boulot, mais le problème est que la charge de travail est faible et j'aimerais faire autre choses avec le poste.
Merci pour vos réponses. :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 13:35:10  profilanswer
 

n°1852663
c2c
Posté le 18-12-2004 à 13:40:34  profilanswer
 

:hello:

n°1852669
jackyl
Posté le 18-12-2004 à 13:46:44  profilanswer
 

C'est pas plus simple de demander à ton admin réseau ?... tss tss
 

n°1852671
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 18-12-2004 à 13:47:04  profilanswer
 

voili a écrit :

Bonjour, :hello:  
Voilà j'aimerais savoir si il est possible de prendre entièrement la main sur un poste matricé dont je n'ai pas les droits administrateur? :fou:  
Je voudrais pouvoir installer des applications personnels mais toutes install mais refusé car j'ai juste les droits utilisateurs. :(  
Petite précision, c'est le poste de mon boulot, mais le problème est que la charge de travail est faible et j'aimerais faire autre choses avec le poste.
Merci pour vos réponses. :hello:

Demander à ton administrateur de te les installer...
 
Comment ca il faut pas qu'il le sache ?  :pfff:  Ah bah dans ce cas, s'il te limite l'acces c'est qu'il a ses raisons (les jeux ca plait pas au patron, p2p ca surcharge le reseau et la co internet, msn pas mieux, etc.)...  :non:  
 
Vaut mieux eviter ce genre de truc si on t'a completement retire les droits d'install car je connais pas la charte informatique de ta boite, mais il n'est pas rare que ton poste soit en jeu si tu ne respectes pas la charte. Et surtout ne t'amuses pas a pirater le compte d'admin car la ca ferait surement tres mal  :sarcastic:  
 
Plus serieusement, la seule solution que je te conseille c'est de demander a l'admin les droits suffisants pour installer un prg, car faut pas croire ca peut devenir tres mechant un admin quand on s'attaque a son parc  :whistle:  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire pour passer outre les droits admin?

 

Sujets relatifs
passer d'un modem USb a un modem ETHERNETChanger les droits dans terminal serveur
cherche mdp d'un compt admin a partir d'un 2eme compt adminWORD : passer d'un texte en MAJUSCULE à un texte en miniscule ?
Passer de free a cegetalFree: comment passer de 1024 à 2M ou plus
Faut-il passer à windows XP ???Prob Admin
pb de droits sur fax windows server 2003comment passer outre les droits admin pour l'installation d'une appli
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour passer outre les droits admin?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR