Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Admin

n°1835285
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 06-12-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

Salut tous le monde alors quand j'ai installer windows xp je crois que j'ai du sauté le moment ou ils demande le nom qu'on veut. Donc j'avais le nom Administrateur. En voulant crée un compte pour ma soeur le compte Admin a disparu le hic c'est que y a pleins de jeux de vidéos de zic etc.. d'installé dessus. Sa me soule de tout rapatrier vous auriez pas une méthode pour suprimmer le compte de ma soeur (car je n'y arrive pas ) et re avoir le compte admin. Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:19:02  profilanswer
 

n°1835511
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 06-12-2004 à 23:34:38  profilanswer
 

Personna n'a une solution ?
Vous ne comprenez pas le problème ?

n°1835537
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 06-12-2004 à 23:49:00  profilanswer
 

le compte admin a disparu..?
tes videos etaient ou?
tu entre dans une session ou non?

n°1835541
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 06-12-2004 à 23:50:27  profilanswer
 

je rentre dans la session de ma soeur vu que c'est la seul qui existe le compte admin je ne le vois qu'en mode sans échec

n°1835661
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-12-2004 à 06:24:06  profilanswer
 

Quand tu es sur la page d'accueil, là où tu choisis l'utilisateur, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr. Tu devrais avoir une fenêtre de login "classique" qui s'affiche. Tu peux alors te logguer en tant qu'administrateur.

n°1836753
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 07-12-2004 à 18:03:38  profilanswer
 

Oui d'accord mais mais ce n'est pas ce que je veu, moi je veu que le compte de ma soeur disparaisse et qu'il ne reste plus que le compte Admin. C'est possible sans réinstaller windows ?

n°1836804
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-12-2004 à 18:27:36  profilanswer
 

quelle windows xp ? pro ou home ?
 
dans tout les cas, tu peux suprimer le compte de ta soeur via la gestion des utilisateur et pour forcer l'affichage du compte administrateur : http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] splaylogon
 
sinon, tu peux aussi mettre en autologin sur windows xp pro en tapant control userpasswords2 dans demarer / executer ( pour xp home, je te conseille d'utiliser un logiciel tel que tweakui de microsoft http://www.microsoft.com/windowsxp [...] rtoys.mspx )
 
@+

n°1838084
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-12-2004 à 13:51:29  profilanswer
 

empereur a écrit :

Oui d'accord mais mais ce n'est pas ce que je veu, moi je veu que le compte de ma soeur disparaisse et qu'il ne reste plus que le compte Admin. C'est possible sans réinstaller windows ?


Il te suffit de te logguer en tant qu'Administrateur avec la manip que je t'ai donnée. Ensuite, tu détruis le compte de ta soeur. Tu rebootes, et en principe ton compte Administrateur devrait apparaître. Il disparait automatiquement dès que tu crées des utilisateurs. Tu ne peux rien y faire.

n°1839296
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 09-12-2004 à 00:58:14  profilanswer
 

Bah écoute je ferme la session de ma soeur je fait alt ctrl delete et je tape administrateur j'arrive à rentrer mais quand je vais suprimmer le compte de ma soeur pas possible car c'est une compte administrateur Ma Soeur donc je fait quoi moi ? Un administrateur ne peut pas suprimmer un autre administrateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[prob] Dossiers partagés qui disparaissentProblème connexion free dégroupé : prob de lecture de l'adresse réseau
prob speedtouch 330 usbprob de reception de mail avec club int et la poste
lancer un programme avec des droits d adminprob impressionen wifi seulement
prob clé USBadsl débitmax prob... 40ko/s
prob installation WinXP pro sur DD SATAPhorum.org prob lors de l'utilisation de l'admin :((
Plus de sujets relatifs à : Prob Admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR