Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment inverser les lettres des lecteurs CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment inverser les lettres des lecteurs CD ?

n°1001354
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 29-12-2002 à 20:33:16  profilanswer
 

J'aimerais intervertir les lettres de mes 2 lecteurs CD : j'aimerais que F: -> G: et inversement..
je suis sous XP
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 20:33:16  profilanswer
 

n°1001358
gizmo
Posté le 29-12-2002 à 20:34:52  profilanswer
 

Et tu ne peux pas changer la priorité sur ta nappe?

n°1001361
Houla !
Posté le 29-12-2002 à 20:37:24  profilanswer
 

Click droit sur le poste de travail, gerer, stockage, gestion des disques, click droit sur les lecteurs qui t'interessent et la tu choisis modification de la lettre d'acces.
Attention tu ne peux pas echanger 2 lettres directement, donc tu devras passer par une lettre intermediaire.

n°1001369
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 29-12-2002 à 20:42:40  profilanswer
 

Houla ! a écrit :

Click droit sur le poste de travail, gerer, stockage, gestion des disques, click droit sur les lecteurs qui t'interessent et la tu choisis modification de la lettre d'acces.
Attention tu ne peux pas echanger 2 lettres directement, donc tu devras passer par une lettre intermediaire.


 
Merci beaucoup, je ne connaissais pas cet outil. J'ai pu changer les lettres de mes lecteurs.
C'est gentil  :jap:  
@ bientôt

n°1001371
lch
Posté le 29-12-2002 à 20:44:28  profilanswer
 

Mets un cd dans ton lecteur sinon il apparasse pas dans la liste!! n'est-cs pas HOULA ! merci

n°1001372
MissaJarja​rbinks
Missa !
Posté le 29-12-2002 à 20:45:17  profilanswer
 

lch a écrit :

Mets un cd dans ton lecteur sinon il apparasse pas dans la liste!! n'est-cs pas HOULA ! merci


 
Dans un lecteur seulement il y avait un CD et pourtant j'ai vu les 2 et j'ai pu changer les lettres ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment inverser les lettres des lecteurs CD ?

 

Sujets relatifs
CDex me détecte plus mes lecteurs CD HELP siouplécomment faire pour changer le nom des lecteurs ( ex : C: -> D:)
deplacer les lettres d'unité sur W2KGraveur et lecteur DVD reconnus comme lecteurs cd + pas d'autorun???
Boites aux lettres chez Wanadoo , et forfait chez Freetelecom ????pkoi les les lecteurs CD ne sont + detectés?!
Comment changer les icones des lecteurs CD et/ou HD ???[WinXP] Changer les lettres de lecteurs
zonealarm enpeche de me connecter a d lecteurs rezo... 
Plus de sujets relatifs à : Comment inverser les lettres des lecteurs CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR