Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire pour changer le nom des lecteurs ( ex : C: -> D:)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour changer le nom des lecteurs ( ex : C: -> D:)

n°998128
arianeV
Posté le 26-12-2002 à 22:36:04  profilanswer
 

dites svp
mais simplement porque yo soy un newbie
 
jsuis sous XP pro

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 22:36:04  profilanswer
 

n°998136
Houla !
Posté le 26-12-2002 à 22:44:03  profilanswer
 

click droit sur le poste de travail, gerer, stockage, gestion des disques. La click droit sur la partition qui t'interesse, et la clock sur modifier la lettre de lecteur.
Par contre c'est impossible de faire ca sur les partitions de boot et systemes.
Dans ce cas la faut utiliser des softs plus poussés comme partition magic, mais c'est jamais fiable a 100%

n°998152
arianeV
Posté le 26-12-2002 à 22:58:34  profilanswer
 

mci bcp

n°998157
Guru
Posté le 26-12-2002 à 23:01:57  profilanswer
 

Il y a dans la base de connaissance Microsoft un article indiquant comment changer la lettre du volume système pour Win2k, peut être peut elle être utilisée aussi pour WinXP.  
 
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;223188
 
Je ne saurais que trop te conseiller une bonne sauvegarde avant une telle manipulation :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment faire pour changer le nom des lecteurs ( ex : C: -> D:)

 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus a changer le nom de mon disque sous XPhelp j'arrive pas a changer mon fond d'ecran
excel changer le point en virguleGraveur et lecteur DVD reconnus comme lecteurs cd + pas d'autorun???
Peut on changer le n° de série quand windows xp est deja installé ?comment faire pour changer au moin une fois d'ip
l'image de démarrage de windows xp ca se changer?pkoi les les lecteurs CD ne sont + detectés?!
comment changer l'ip svp ??Comment changer les icones des lecteurs CD et/ou HD ???
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour changer le nom des lecteurs ( ex : C: -> D:)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR