Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pkoi les les lecteurs CD ne sont + detectés?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pkoi les les lecteurs CD ne sont + detectés?!

n°986567
yojimbo
Posté le 16-12-2002 à 20:56:15  profilanswer
 

salut
j'explike le probleme,j'allume le PC,et tout marche bien,ma mere fais du traitement de texte mais apres ca marche encore.
mais juste avant que je veuille installer Win XP pro,comme par magie,le lecteur de CDROM D: et le graveur E: n'apparaisse pas dans le poste de travaille :fou:  
quand je veux graver,ca marque ke le fichier ASPI n'a pas ete trouvé :pt1cable:  
PKOI SUBITEMENT CA MARCHE PLUS?!
JE VEUX INSTALLER XP MOIIIIIIIII :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 20:56:15  profilanswer
 

n°987789
yojimbo
Posté le 17-12-2002 à 18:43:20  profilanswer
 

merci de m'avoir aidé ca fais plaisir :kaola:  
m'enfin bon,c revenu tout seul... :pfff:

n°987936
orbitalcoi​l
Posté le 17-12-2002 à 19:47:45  profilanswer
 

je pense que tu dois trouver les bons aspi ici :
 
http://www.toutfr.com/?p=list-134


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pkoi les les lecteurs CD ne sont + detectés?!

 

Sujets relatifs
Comment changer les icones des lecteurs CD et/ou HD ???[WinXP] Changer les lettres de lecteurs
zonealarm enpeche de me connecter a d lecteurs rezo...HEY??!!! pkoi on a fermé mon topic là????
Pkoi Windows XP est il si lent pour afficher les connexions rezo ?Xp me change les lettres de mes lecteurs tout seul !!!!
Probleme Windows xp lors du changement de lettres des lecteurs???Comment changer les attributions de lettres aux lecteurs sous XP???
pkoi Norton AV2002 me demande de faire des mise à jour tt le temps?Comment modifier les lettres des lecteurs sous XP Home Edition... ?
Plus de sujets relatifs à : pkoi les les lecteurs CD ne sont + detectés?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR