| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment installer Win2000 en reseau |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 14:26:16 ![]() ![]() |
athon Even death may die | tu réalises une connexion sur ton serveur et tu lances l'installation de ton 2000 à partir de ...\i386\winnt |
thalis | tiens, d'ailleurs je veix commencer à m'interesser de bcp plus pres à sysprep, voir ce qu'on peut en faire de ce joli joujou |
athon Even death may die |
|
thalis | c le soft de deployement 2000 et xp de m$ |
Tilys Heartbreaker | il faut installer le service ris sur ton serveur y'a un assistant d'intégration entièrement automatisé de fournie avec d'ailleur. il ne prend en charge que le build de base par contre après il est nécessaire de personalisé ton kit --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
|
thalis |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 15:06:13 ![]() ![]() |
|
mowjo |
|
thalis |
|
mowjo |
|
|
mowjo |
mowjo |
thalis |
|
mowjo |
Message édité par mowjo le 07-11-2002 à 15:22:48 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
athon Even death may die | mouais, mais bon quand tu dois configurer 50 postes en une matinée je ne suis pas certain que cela top top vos trucs... |
mowjo |
|
|
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai essayé le RIS à mon boulot, pas moyen de le faire fonctionner, mon server DHCP attribu l'ip mais il ne trouve pas une table machin chose, j'ai oublié... je referais le test...
|
thalis |
|
mowjo |
mowjo |
|
Message édité par athon le 07-11-2002 à 16:21:59 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
SN@@P | JE crois que vs avez pas compris ce que je voulais faire --------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
thalis | ben il est où le pbm, tu fais une disquette de boot avec support reseau pis ensuite tu utilise net use pr mapper le lecteur reseau pis voila... |
SN@@P |
--------------- SN@@P --> btamimy@free.fr |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Euh, Athlon, j'ai suivie la démarche au complet. Sauf que j'ai pas déchargé d'image sur mon server RIS. Je voudrais utiliser l'installation standard de Windows 2000 Pro (sp3) du CD que j'ai inséré lors de l'installation du RIS.
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tite question toute bête / win2000 / winXP | Partage de connexion ADSL : win2000 |
| Partage d'adsl : win2000 | Intégrer PC Win2000 dans un domaine Win2000 |
| Réseau XP : ralentissement système et Internet | connexion internet au boot d'un PC sur mon réseau |
| Une carte reseau optique ???? HELP !!! | qu'est ce qui fait qu'une carte réseau est mieux qu'une autre? |
| reseau sous win2000 comment l'installer??? | [reseau win2000] quels protocoles installer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment installer Win2000 en reseau | |