Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau XP : ralentissement système et Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau XP : ralentissement système et Internet

n°933116
flanders
Posté le 06-11-2002 à 22:22:40  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
après avoir résolu mes nombreux problèmes de réseau grace à windows update, j'ai enfin pu utiliser mon réseau entre mes deux machines XP familial. Il y a un partage de connexion internet par le cable, grace à deux cartes ethernet installées sur l'ordinateur hôte.
 
Malheureusement, je souffre de déagréables ralentissements système et internet, sauf en telechargement continu.
 
Evidemment, je n'ai pas remarqué de tels ralentissements avant l'installation du réseau, et je peux constater une amélioration des perfs quand j'éteins l'ordinateur client....
 
Est-ce que parmis vous quelqu'un aurait une suggestion ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 22:22:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau XP : ralentissement système et Internet

 

Sujets relatifs
connexion internet au boot d'un PC sur mon réseauUne carte reseau optique ???? HELP !!!
Comment formater totalement la partition système Windows2000 ?qu'est ce qui fait qu'une carte réseau est mieux qu'une autre?
install de carte réseau : il demande le mot de passe a chaque boot!Installation carte reseau : démarrage LENT
KAZAA : Comment bloquer cette merde sur un réseau???Imprimante en réseau via routeur....
Comment bloquer Kazaa sur un réseau? 
Plus de sujets relatifs à : Réseau XP : ralentissement système et Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR