|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intégrer PC Win2000 dans un domaine Win2000 |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 10:38:56 |
copycat | si tu met le domaine hipath.fr ? |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ca marche pas avec hipath.fr non plus |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | aldiallo, nivo rezo ya aucun probleme, les 2 PCs se ping.
|
mowjo | t'as essayé que hipath ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
aldiallo |
c'est bizarre, surtotu sous 2000, normalement quand tu fait la manip il te trouve le domaine en 30 sec. t'est sur que le serveur sait qu'il est le PDC, car c'est assez bizarre ?? |
mowjo | deja sous 2k y a pas de PDC mais 1 DC , PDC c'est pour NT --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | le PC Client se log en tant qu admin de sa machine.
|
aldiallo |
je sais mais le P est partie toute seule j'ai pas fait attention |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 12:02:29 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
oui le serveur est bien DC, d ailleurs preuve en est qu on ne peux pas modifier son nom ni son domaine dans les propriétés d identification réseau. |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
aldiallo |
normalement tu cree le compte a partir du pc client logué en tant qu'admin local du pc client mais en faissant la demande de te logue sur le dc en tant qu'admin de domaine pour pouvoir creer le compte de ton poste client sinon tu peut faire comme j'ai marque plus haut en metant le nom du dc dans le nom du domaine a utiliser mais si la machine ne le connais pas malgre le fait que un compte existe sur le dc cela veut dire que le compte n'as pas bien été crée ou bien que les 2 machines n'arrivent pas a bien echanger les infos....mowjo corrige moi si je me trompe.
Message édité par aldiallo le 07-11-2002 à 12:08:34 |
mowjo | petite question peut etre conne mais est ce que t'as cliqué sur le bouton avancé dans la fenetre modification de l'indentification ou tu rentres le domaine et est ce que t'as rentré le suffixe dns ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | le nom de mon ordinateur c server6
|
mowjo |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | sinon |
aldiallo |
ben c'est ce que j'ai explique plus haut mais si on lui dit que le domaine n'est pas accesible c'est qu'il y a un pb de com entre les deux machines |
mowjo |
mowjo |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | apperemment quand j essaye de le rentrer ds le domaine, le PC envoie des requetes mais il n y a aucune reponse |
aldiallo |
c'est bien ce que je disais, desolé si je me suis mal exprimé!! |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | je vais essayer avec d autres PC.
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | c bon les gars merci j ai reussi
|
mowjo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment relier un serveur sous 2000serveur a un controleur de domaine | autoriser certain user au ftp avec un controleur de domaine sbs2000 |
Comprend plus rien là ! prob win 98SE/3COM/DOMAINE active Directory 2k | intégrer un client Win ME à un réseau W2K |
Rédémarrer Win2000 Serveur automatiquement | Prob création de connection adsl sous win2000 |
[RESOLU]Réinstallation d'un Controleur de Domaine | Comment intégrer un poste win98 à un domaine ? |
journal d'évenement win2000 erreur disk | |
Plus de sujets relatifs à : Intégrer PC Win2000 dans un domaine Win2000 |