Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment installer un os qui est sur cd-rom alors que le pc n'a pas de

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer un os qui est sur cd-rom alors que le pc n'a pas de

n°2645414
ouh
Posté le 20-02-2007 à 17:25:11  profilanswer
 

    bonjours a tous,
 
     Voila mon soucis, mon cousin ma donne un pc (pentium lll, sans lecteur cd), pour mes enfants.
     Or ce pc n'a pas d'os, et je souhaiterai savoir comment installer l'os (qui est sur cd-rom). Est'il possible de brancher ce pc sur le mien via l'usb ou autre, pour pouvoir envoyer l'os, ainsi que les jeux des enfants.
     Je ne veux pas mettre de lecteur cd, de toute facon tous les petits jeux des enfants n'ont pas besoins d'insserre de disque pour jouer.
 
     Je suis ouvert a toute proposition, et je vous remercie de votre aide par avance.*
 
 
PS : Par la suite serat'il possible que j'y envoie mon boot C, pour sauver mes données (car j'ai besoins de formater c).

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 17:25:11  profilanswer
 

n°2646165
Bibo sama
Ou je plante ma tente ?
Posté le 21-02-2007 à 14:20:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
IL te suffit de creer une image iso de ton cd d'install sur ton poste avec le lecteur cd. Puis de tranferer cet image sur le pc sasn lecteur et de l'executer


---------------
If it ain't broken, don't fix it
n°2646179
nicoda
Posté le 21-02-2007 à 14:30:38  profilanswer
 

Bibo sama a écrit :

Bonjour,
 
IL te suffit de creer une image iso de ton cd d'install sur ton poste avec le lecteur cd. Puis de tranferer cet image sur le pc sasn lecteur et de l'executer


ca marchera pas puisque le disque du PIII sans lecteur cd est vierge...  
 
Je suppose que quand tu dis OS, tu compte installer Windows? Linux est installable depuis un hdd usb, mais il me semble que ce n'est pas le cas de Windows... Donc si tu confirme que tu veux installer Windows, je te conseil fortement de mettre un lecteur cd sur le P3, même si ce n'est que pour l'install, rien ne t'empêche de le retirer après...  :hello:  
Ou sinon, si il y a un lecteur de disquette, installer DOS, les driver reseau et installer windows par le reseau, mais c'est casse tête... et ce sera plus rapide d'installer un lecteur cd!


Message édité par nicoda le 21-02-2007 à 14:32:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment installer un os qui est sur cd-rom alors que le pc n'a pas de

 

Sujets relatifs
Comment installer des drivers XP par réseau (complexe)Executer ... sans installer
Erreur windows installer au depart d une installationinstaller vista 64 version integrale oem
Installer Windows VISTARé installer Controleur IEEE 1394 pour DD firewire !
Impossible d'installer XPinstaller windows sur un serveur dédié
Plus de sujets relatifs à : comment installer un os qui est sur cd-rom alors que le pc n'a pas de


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR