Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment faire en cas de pb sans les cd master?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°861804
psychobraz​il
Posté le 16-09-2002 à 12:50:52  profilanswer

salut, je compte changer de carte mere, sur mon packard bell, et jaimerai savoir, comment faire si je rencontre un pb , vu q je ne pourrai plus utiliser mes cd masteret disquette de reamorcage, notamment pour tt ce qui est pilotes et windows xp?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 12:50:52  profilanswer

n°861986
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-09-2002 à 15:16:14  profilanswer

Ben, windows, tu l'achètes en oem en même temps que ta carte mère..

Pour les drivers, taches de les trouver avant, sur les sites constructeurs de ton matos. Mais xp a une liste de drivers assez fournie.

:jap:  :gun:

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[HELP] "Sedond Master non ATAPI compatible"VIRUS. AVP v personal éd. 4 n'a pas accès au master boot. Normal ?
pb detection periph ide! seulement le ide1 master ki est detecté!Win2k + Via Bus Master = ??????
Webproxy -->message d'erreur [Java master needed]Changement du HDD master sous win2k pro ...
problème d'atribution de la lettre du DD master sous 2000Pro[Clone Master ] des connaisseurs ?
[MASTER] Comment configurer un poste automatiquement ?Qui est le Master Browser??? (maitre explorateur pour les frenchi)
Plus de sujets relatifs à : comment faire en cas de pb sans les cd master?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)