Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VIRUS. AVP v personal éd. 4 n'a pas accès au master boot. Normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIRUS. AVP v personal éd. 4 n'a pas accès au master boot. Normal ?

n°844908
HERIBERT
Posté le 04-09-2002 à 13:18:41  profilanswer
 

J'ai galéré des heures pour virer une s*** de KAK WORMS en triant les fichiers les uns après les autres, retouché la table des partitions pour gicler tout un dur infecté comme pas permis, et plus de virus.  
 
MAIS !!
 
AVP me signale, ds son rapport, qu'il n'a pas pu avoir accès au master boot de C:  
 
OS : 2k SP2.  
 
Normal ? :heink: Le master boot protégé par l'OS, ou pas normal donc -> il y a encore cette m*** de virus  :spookie: ?
 
S'il n'y avait pas de données impossibles à sacrifier, ok ! fdsik, format, et c'est parti :gun: Mais il y en a... Des ficheirs .HTM , notamment : une revue de presse qu'il faut garder.  
 
Alors : le master boot inaccessible. Normal, ou c'est là que réside encore le virus.  
 
AVP n'est pas non plus entré ds toute la BDR, mais là, je crois que c'est normal : violation de partage, non ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 13:18:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VIRUS. AVP v personal éd. 4 n'a pas accès au master boot. Normal ?

 

Sujets relatifs
Gros problemes avec les utilisateurs et les droits d'accès au disques.probleme entree/sortie avec AVP
pb detection periph ide! seulement le ide1 master ki est detecté!pbl win2k pro (ecran bleu au demarrage) inacessible_boot_device
pb de bootte scsi adaptec ahapb de boot
Accès Bureau à Distance XP : ne peut accéder aux proprietés affichage[Securité] Les accès RAS sur un reseau sont vraiment des failles ??
[HELP]Virus ???? J'ai Rundll32 qui vient de peter un cable !Attention Virus tres dangereux pour votre PC !!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : VIRUS. AVP v personal éd. 4 n'a pas accès au master boot. Normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR