Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2k + Via Bus Master = ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win2k + Via Bus Master = ??????

n°817154
Romn
Posté le 15-08-2002 à 11:12:38  profilanswer
 

:hello:  Voilà à chaque fois que j'installe 2k, si j'installe les drivers VIA (du cd) Via Bus Master machin special Win2k, je redemarre tranquille apres mon install, il me detecte un "VIA BM Ultra DMA chanel", bon je drive pepere avec mon cd de VIA, je reredemarre, il me redetecte le même truc, que je redrive, je redemarre et ça marche.
Ensuite, à partir du lendemain, et seulement le lendemain, je ne peux plus redemarrer windows : il manque un fichier du registre \WINNT\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM ou alors (j'ai 2 cas) \SystemmRoot\System32\CONFIG\SOFTWARE. J'ai essayer la disquette de reparation d'urgence mais ça marche pas.
Alors là j'ai pas mis le driver Bus MAster et ça marche nikel.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 11:12:38  profilanswer
 

n°817168
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 15-08-2002 à 11:29:16  profilanswer
 

tsss fo pas installer les via du cd c des vieux machins, va télécharger les derniers sur www.viaarena.com
sinon tes performances ide vont être très mauvaise à mon avis...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win2k + Via Bus Master = ??????

 

Sujets relatifs
Webproxy -->message d'erreur [Java master needed]Je suis entrain de peter une pile avec WIN2K pro !
[win2K] integration de differents fichier ...SP3 FR WIN2K dispo au téléchargement !
un bon IP Forwarder sous Win2k Pro ??[Win2k] Changer le session par defaut
Xtense + ViaWin2K plante quand j'uploade depuis une page web ...
probleme apres installation d SP3 Win2kpblm avec PRESARIO 12XL409A sous win2k [VM]
Plus de sujets relatifs à : Win2k + Via Bus Master = ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR