Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment acceder a un dossier protégé ki ne le devrai plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment acceder a un dossier protégé ki ne le devrai plus ?

n°1335896
el-barto
The matix has us
Posté le 04-11-2003 à 16:32:12  profilanswer
 

mon probleme est assez compliqué et meme moi qui suis assé calé en informatique je me retrouve face a un problème inpossible a resoudre :hello:  :  
j ai achetter un nouvo disque dure et une nouvelle carte maire, j ai donc viré l ancien et mis le nouvo en maitre, j ai instale mon OS (XP) dessus (jusque la ca va ...). puis je me suis di mais j aurai kelke truc a recuperé sur l'ancien disque !!! je le branche en cable select, il est lu sans probléme !  :) youpiiii... MAIS non pa youpii :non:  !! car une fois arrivé dans documents and settings>mon user POOOOF :sweat:   un gros message d'erreur dans ma face ! " accés reffusé! " :fou: . En fait ca vien de avant kan un user autre ke moi voulais accédé a un dossier de l autre user j avais coché l option interdit... mais mtn que ce doc and settings nest plus ceului en activité je suis dans la M.... car je peut plus decoché l option et donc mon dossier et irrecuperable .  
j'ai essayer sous dos, depuis l admin rien a faire y veut pa me rendre tout mes favoris et mes documents ! DEGOUTER   :pt1cable:  
 
si quelqu un a une solution qui marche respect a lui !  
El BARTO :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 16:32:12  profilanswer
 

n°1335907
Mams
Posté le 04-11-2003 à 16:47:57  profilanswer
 

Il faut te rendre propriétaire du répertoire
Propriété / Sécurité / Avancé / Propriétaire


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1335914
el-barto
The matix has us
Posté le 04-11-2003 à 16:58:52  profilanswer
 

je voi pa ou ta vue propriété>securité  
 
ps je suis sous XP !

n°1335917
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-11-2003 à 17:03:14  profilanswer
 

pour quelqu'un d'assez calé en informatique je suis étonné de voir que tu ne connaisses pas la touche f7 dans word/open-office.

n°1335929
el-barto
The matix has us
Posté le 04-11-2003 à 17:17:17  profilanswer
 

krapaud a écrit :

pour quelqu'un d'assez calé en informatique je suis étonné de voir que tu ne connaisses pas la touche f7 dans word/open-office.


si tu parle de l'orthographe on s'en fou royalement  :lol: ! moi je veut mon dossier !

n°1335932
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-11-2003 à 17:24:07  profilanswer
 

non on ne s'en fout pas, quel interet allons nous trouver à répondre à quelqu'un qui ne fait même pas l'effort d'écrire correctement?

n°1335948
el-barto
The matix has us
Posté le 04-11-2003 à 17:43:33  profilanswer
 

krapaud a écrit :

non on ne s'en fout pas, quel interet allons nous trouver à répondre à quelqu'un qui ne fait même pas l'effort d'écrire correctement?

je croi ke on a pa la meme vision du net, moi si j'ecri comme ca c pour aller plu vite et a partir du momant ou on me comprend c le principale mais si pour toi je fait pas assez " d'effort " pour ke tu daigne repondre a mon probléme je vois pas pourquoi tu ecris sur mon sujet ??  
si ta envie de faire un debat sur l'orthographe sur internet ta cas cree un sujet mais ici la pas le but !
merci de repondre au sujet ! et seulement au sujet :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°1335950
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-11-2003 à 17:45:47  profilanswer
 

el-barto->le respect est une chose, la grossiereté en est une autre.

n°1335952
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-11-2003 à 17:46:59  profilanswer
 

ps->je pourrais tout aussi bien fermer ton sujet pour te donner l'envie d'écrire convenablement. Nous ne sommes pas là pour te répondre, pas plus pour te déchiffrer. Un topic aussi mal écrit est grossier, et en plus c'est prendre les gens pour des cons.

n°1336045
el-barto
The matix has us
Posté le 04-11-2003 à 19:07:02  profilanswer
 

krapaud a écrit :

ps->je pourrais tout aussi bien fermer ton sujet pour te donner l'envie d'écrire convenablement. Nous ne sommes pas là pour te répondre, pas plus pour te déchiffrer. Un topic aussi mal écrit est grossier, et en plus c'est prendre les gens pour des cons.

"Un topic aussi mal écrit et grossier, et en plus c'est prendre les gens pour des cons." bah alors ta perdu ta touche f7 cherie ??? :lol:  :lol:  :lol:  
puis je vois pas ou j'ai été grossier mais toi oui "c'est prendre les gens pour des cons."
J?ai une question pour toi: a part reprocher au gens leur orthographe sur les forum tu résous aussi des problèmes ? Si oui ton une solution pour le mien ??  :sarcastic: salutation  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 19:07:02  profilanswer
 

n°1336195
el-barto
The matix has us
Posté le 04-11-2003 à 21:14:46  profilanswer
 

les autre pa de solution ??


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment acceder a un dossier protégé ki ne le devrai plus ?

 

Sujets relatifs
pb dossier lecture seul sous windows XPAccéder à une base de données Access par le Web ? (IIS 6.0)
Impossible d'acceder a mon... a tout ftp !Comment imprimer une arborescence d'un dossier ?
[Firewall] accéder au log de KerioProblème Périodique - Dossier manquants
mdp dossier sous meMot de passe sur un dossier ?
Personnalistation d un fond de dossier sous XPDossier Temporary Internet Files.... +600 Mo !!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment acceder a un dossier protégé ki ne le devrai plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR