Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder a mon... a tout ftp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'acceder a mon... a tout ftp !

n°1333179
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 01-11-2003 à 17:22:34  profilanswer
 

:hello: salut,  :(  :(  
je c pa pourkoi, mais dès que je veu me connecter a mon ftp, j'ai un message "Windows ne peut pas acceder a ce dossier [...] détails : impossible d'etablir une connexion avec le serveur"
bon alors je pense que lycos foire momentanément, mais meme avec ifrance ça me fai la meme  :(  :(  
j'ai rebooté, laissé passer une journée, mais ça me refai pareil :(  
alors si vous pouviez m'indiquer quel parametre regarder, quel reglage effectuer, enfin m'aider koi... ça serait sympa :)  
 
merci de vos réponses  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 17:22:34  profilanswer
 

n°1333196
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 01-11-2003 à 17:41:04  profilanswer
 

derriere un routeur ?

n°1333197
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 01-11-2003 à 17:44:01  profilanswer
 

non, je suis chez free, modem sagem, bref le truc standard, pa de routeur, pa de firewall, rien... et avant-hier ça marchai... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'acceder a mon... a tout ftp !

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à la page des mails de wanadoo.problème Outlook express : impossible d'acceder a une piece jointe
Impossible d'accéder au bios - juste une bande bleue en basImpossible d'acceder a une partition
DROITS NTFS SOUS XP... impossible a y accéder!!!! :o(Impossible d'accéder à un ftp + config zone alarm
impossible d'accéder aux pages perso de Free ![XP] Impossible d'accéder à un répertoire
[Réseau W2K] Impossible d'accéder aux ordis proches du mien...Impossible d'accéder a un serveur derrière un routeur
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'acceder a mon... a tout ftp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR