Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment désactiver le beep de réception d'un netsend ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1302360
gau19b
Posté le 01-10-2003 à 16:34:07  profilanswer

Voilà, tout est dans le topic. Pas de réponse style je débranche le hp de la carte mere hein :)
Merci par avance

(je suis sous Win2k sp2)

Message édité par gau19b le 01-10-2003 à 16:35:16
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 16:34:07  profilanswer

n°1302436
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-10-2003 à 17:46:16  profilanswer

Je ne sais pas si on peut virer juste ce beep-là, mais pour désactiver la fonctionnalité de beep de Windows tu peux mettre ceci dans un .reg et l'exécuter :

REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound]
"Beep"="no"

(ou aller faire la modif dans la base de registre)

Message édité par antp le 01-10-2003 à 17:46:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment activer/désactiver IIS sur XP pro par un raccourci ?Desactiver la fermeture auto de l'invite de commande sous XP
Urgent...j'ai perdu mes messages boite de reception d'Oulook E 6!!![Wanadoo] Desactiver le parefeu Windows
[free]delai de reception du modemUn forfait free à 2048 kbits/s réception et 384 Kbits/s en émission
Desactiver l'affichage du Gestionnaire de confidentialité (Zone Alarm)sous xp, comment desactiver le service fast user switching?
comment desactiver le firwall de windowsxpAlerte lors de réception de nouveau mail ?
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver le beep de réception d'un netsend ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR