Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment désactivé la suppression auto des fichiers par windaube??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactivé la suppression auto des fichiers par windaube??

n°2102977
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-07-2005 à 11:21:57  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Quand je reçois un certain type de fichiers via msn, et que je clique sur le lien du fichier dans msn, j'ai ce msg à la con de windows:
 
"Windows a détecté que ce fichier est potentiellement dangereux. Pour vous aider à protéger l'ordinateur windows a bloqué l'accès à ce fichier..."
 
Je ne peux que cliquer sur OK et à ce moment là, windows m'efface le fichier!!!!  :fou:  
 
Comment désactiver cette protection à 2 balles??? Et que deviennent les fichiers bloqués (je les trouve nulle part!!)?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 11:21:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment désactivé la suppression auto des fichiers par windaube??

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers entre Wifi et RJ45...Impossibilité de deplacer des fichiers via la souris
fichiers HOSTS et redirectionProblème partage de fichiers
remplacement automatique d'un mot dans des fichiersQuels fichiers dans Démarrer>Documents ?
[Samba] Freeze lors d'une copie de fichiers vers WinXPTrès important, restauration de fichiers
saisie semi- auto qui déconne[Problème] Des fichiers qui réapparaissent à chaque démarrage
Plus de sujets relatifs à : Comment désactivé la suppression auto des fichiers par windaube??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR