Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment déplacer une fenetre windows sans souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment déplacer une fenetre windows sans souris ?

n°2026734
zerong
Posté le 10-05-2005 à 23:27:17  profilanswer
 

je voudrais déplacer une fenêtre windows sans al souris car c'est un jeu en mode fenetre et je ne peux pas ariver à mettre la souris sur les bords de la fentre pour le faire . y a t'il une combinaison de touches possible pour çà ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 23:27:17  profilanswer
 

n°2026840
zerong
Posté le 11-05-2005 à 08:36:04  profilanswer
 

ou encore comment mettre la fenetre windows non pas en plein écran à proprement parlé mais en plein écran en gardant le cadre de la fenetre . car là la fenetre ne prends pas tout l'ecran , c'est décalé de 2 cm à gauche et vers le bas mais j'arrive pas à optimiser çà car je peux pas aler sur le cadre avec al souris çà m'est impossible :(


Message édité par zerong le 11-05-2005 à 08:36:49
n°2026860
joreitapo
Posté le 11-05-2005 à 09:20:48  profilanswer
 

zerong a écrit :

ou encore comment mettre la fenetre windows non pas en plein écran à proprement parlé mais en plein écran en gardant le cadre de la fenetre . car là la fenetre ne prends pas tout l'ecran , c'est décalé de 2 cm à gauche et vers le bas mais j'arrive pas à optimiser çà car je peux pas aler sur le cadre avec al souris çà m'est impossible :(


L'astuce est de changer de résolution d'affichage, comme ça tu pourras avoir accès au bord de la fenêtre pour la déplacer!

n°2026902
gatsusat
Posté le 11-05-2005 à 10:20:36  profilanswer
 

le jeu une fois en mode fenetre, tu fais ALT+ESPACE pour faire apparaite le menu de deplacement, redimensionnement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment déplacer une fenetre windows sans souris ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] windows XP installé sans carte son : pas de pilote audio ?Conseil sur certains livres svp (windows 2003)...
Problème ouverture session windowsMicrosoft retire Windows installer 3.1
Autoroute 2005 : problème avec Windows InstallerWindows inbootable
Windows XPWindows 2003 server + DNS + AD
Windows Media Player en bi-écranAcer 1524 + Windows XP 64 -> Driver NVidia
Plus de sujets relatifs à : comment déplacer une fenetre windows sans souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR