Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Media Player en bi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Player en bi-écran

n°2026239
car_rod
Posté le 10-05-2005 à 15:34:11  profilanswer
 

J'utilise deux écrans.
Pour les détails, le premier en 1920x1200 et le deuxième en 800x600 (bureau étendu).
 
1ère chose, est-il possible de séparer WMP en deux fenêtres pour avoir les vidéos et/ou les visualisations en plein écran sur le moniteur secondaire, avec la playlist, paramètres de control, etc, sur le moniteur principal?
 
2ème chose, je n'arrive pas à mettre WMP en plein écran sur le moniteur secondaire quand la visualisation est active. Pas de problème par contre pour les vidéos. D'ailleurs, et c'est assez bizarre, quand la playlist est un mélange de musiques et de vidéos, le plein écran switch tout seul d'un écran à l'autre, la visualisation refusant d'aller sur l'écran secondaire. Avez-vous le même problème?
(Winamp a exatement le même bug, mais il est reconnu par les développeurs de Winamp qui y travaillent)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 15:34:11  profilanswer
 

n°2026942
car_rod
Posté le 11-05-2005 à 10:58:20  profilanswer
 

Manifestement, y'a pas grand monde en bi-écran ici... snif...

n°2026972
Tounet
I love apples
Posté le 11-05-2005 à 11:37:26  profilanswer
 

Quel est ta carte graphique ?


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2027322
car_rod
Posté le 11-05-2005 à 16:05:18  profilanswer
 

Portable Dell i9100, ATI Mobility 9700.
Mais je ne vois pas le rapport, car pour les vidéo j'ai pas de problème.
 
Accessoirement, en cherchant sur les forum de Winamp, j'ai trouvé qu'il existait un "Windows Media Classic". Léger, simple et performant avec les vidéo, et il lit tout pourvu que le codec soit installé (WMP ne lit pas les .mov par exemple).

n°2027356
Tounet
I love apples
Posté le 11-05-2005 à 16:29:56  profilanswer
 

car_rod a écrit :

Portable Dell i9100, ATI Mobility 9700.
Mais je ne vois pas le rapport, car pour les vidéo j'ai pas de problème.
 
Accessoirement, en cherchant sur les forum de Winamp, j'ai trouvé qu'il existait un "Windows Media Classic". Léger, simple et performant avec les vidéo, et il lit tout pourvu que le codec soit installé (WMP ne lit pas les .mov par exemple).


 
En fait je ne connais pas les drivers ati vu que j'ai tjrs eu des nvidia. Mais sur les chipsets nvidia, portable ou pas, il est possible de preciser dans les parametres du drivers que, quelque soit le mode (clone, etendue, etc ...) d'afficher en plein ecran la video sur le moniteur secondaire (ou principal) lorsqu'elle est lue. D'ou ma question. Mais je suppose que ca doit tout aussi bien se parametrer chez ati :)


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2027364
Tounet
I love apples
Posté le 11-05-2005 à 16:33:21  profilanswer
 

car_rod a écrit :

Portable Dell i9100, ATI Mobility 9700.
Mais je ne vois pas le rapport, car pour les vidéo j'ai pas de problème.
 
Accessoirement, en cherchant sur les forum de Winamp, j'ai trouvé qu'il existait un "Windows Media Classic". Léger, simple et performant avec les vidéo, et il lit tout pourvu que le codec soit installé (WMP ne lit pas les .mov par exemple).


 
en fait je viens de relire ton post, c'est pas avec les videos que t'as un probleme  [:thesphax] oui media player classic lis pratiquement tout, mais je ne l'ai jamais utilise pour faire du bi ecran.


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2028142
car_rod
Posté le 12-05-2005 à 11:45:01  profilanswer
 

Tounet a écrit :

en fait je viens de relire ton post, c'est pas avec les videos que t'as un probleme  [:thesphax]


Non pas avec les vidéos, mais bien avec le visualizeur audio. Tu vois? Les espèces de vagues tournoyantes qui "dansent" au rythme de la musique. C'est pourtant la même fenêtre WMP. C'est vraiment débile, en mode plein écran, ça passe d'un écran à l'autre, tout seul, quand on passe de la vidéo à l'audio...

n°2028144
car_rod
Posté le 12-05-2005 à 11:47:06  profilanswer
 

Et non, le Media Player Classic ne lit pas tout... snif...
Je viens de constater qu'il ne lit pas les WMV avec DRM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows Media Player en bi-écran

 

Sujets relatifs
Pb boot Windows XP Progestion des droits utilisateurs sous windows xp pro
Windows XP - taille sur disqueProblème plein écran avec Windows Media Player 10
ecran bleu sous Windows Media Player 10Windows Media Player et plein ecran
Ecran noir pour Windows Media Playerwindows media player 8 vs 9 : Pb de plein écran
windows media player, comment enlever la petite console en plein ecrancomment lancer windows media player directement en plein ecran ?
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player en bi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR