Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment déinstaller messenger??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1163530
bob737
Posté le 18-05-2003 à 20:29:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé messenger 5.0. Je pensais qu'il ferait une MAJ de mon ancienne version mais il a installé une version à part. J'ai donc l'ancienne version 4.7 et la 5.0 installé.
Je souhaiterais déinstaller la 4.7 mais rien n'apparait dans le menu de déinstallation.

Comment faire??

Merci de votre aide.

:hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 20:29:05  profilanswer

n°1163547
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 18-05-2003 à 20:37:03  profilanswer

Tu n'as pas fait une mise à jour.

Windows Messenger (intégré à Windows XP) n'a rien à voir avec MSN Messenger qui est le produit téléchargable pour tous les utilisateurs (Windows).

Windows Messenger 5.0 est en cours de béta test et sortira bientôt.

Now, la solution rapide, consiste, si tu es en NTFS à interdire l'accès à Tout le monde sur le répertoire Messenger ou à revenir à Windows Messenger..

n°1163664
cybermatos
Posté le 18-05-2003 à 23:23:36  profilanswer

:non:  la question a été posé autant de fois que nous sommes de forumeurs...

Dans executer tape:  
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove   puis OK

n°1163953
bob737
Posté le 19-05-2003 à 10:37:50  profilanswer

cybermatos a écrit :

:non:  la question a été posé autant de fois que nous sommes de forumeurs...

Dans executer tape:  
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove   puis OK

Merci pour la réponse.  :jap:  J'ai fait une recherche avec messenger depuis le début de l'année et je n'ai pas trouvé la réponse donc...  :??:  

n°1164020
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 19-05-2003 à 11:31:58  profilanswer

l'explication de Jef34  
 est correcte, c'est bien cela ton probleme.

comme solution tu as soit la registry, soit effacer le repertoire messenger dans program files. ce rep correspond en fait au windows messenger integrer dans windows et ne t'éffacera pas MSN messenger que tu as installé.

effece ce directory et c'est réglé

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1164028
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-05-2003 à 11:33:20  profilanswer

enfin bon mieux vaut garder windows messenger pourquoi aller installer un autre programme alors que c'est exactement la même chose, de plus ya pas la convers video dans msn messenger si je me rappelle bien

n°1164250
bob737
Posté le 19-05-2003 à 14:07:21  profilanswer

Vyse a écrit :

enfin bon mieux vaut garder windows messenger pourquoi aller installer un autre programme alors que c'est exactement la même chose, de plus ya pas la convers video dans msn messenger si je me rappelle bien  

heu...la conversation vidéo est présente.  

Le programme est différent entre windows et MSN, pourtant l'interface est la même!! msn messenger n'est-il pas une evolution de windows messenger??

n°1164276
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 19-05-2003 à 14:33:35  profilanswer

bob737 a écrit :

heu...la conversation vidéo est présente.  

Le programme est différent entre windows et MSN, pourtant l'interface est la même!! msn messenger n'est-il pas une evolution de windows messenger??

Non, ils se ressemblent, mais ce sont deux produits différents.

n°1164557
bob737
Posté le 19-05-2003 à 16:50:44  profilanswer

ha OK...

En tout cas MSN reprend les paramètres de windows messenger...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
MSN Messenger 1.0 ?Help windows messenger
Configurer le Firewall d'XP pour transfert fichier MSN Messengermessenger sur xp, ptite question ?
Messenger en tache de fond...problème avec messenger et routeur
problème avec messenger (microsoft)Msn messenger
Yahoo messenger et acces par client sur partage winxp [bah lizez au -]Aux utilisateur de messenger plus v2 j'ai besoin de vous
Plus de sujets relatifs à : Comment déinstaller messenger??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)