Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messenger en tache de fond...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messenger en tache de fond...

n°1157011
thenab
Fait po chier...
Posté le 12-05-2003 à 16:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, après avoir fait quelques recherches, je ne trouve toujours pas de résolution à mon problème...
 
J'ai depuis peu mis à jour ma version de Messenger (pas la 5.0, mais la 4.7.2009) et depuis, j'ai un truc de bizarre...
 
Voilà, quand je lance mon pc et qu'ensuite je lance Internet, et bien Messenger est connecté en tache de fond. C'est à dire que je ne l'ai pas lancé, j'ai pas coché l'option de démarrage en même temps que Windows, mais il marche quand même. L'icône n'apparait bien sûr pas, je ne le voit donc pas. Par contre, un contact peut me parler sans problème, ça m'ouvre alors la petite popup puis la fenêtre de discussion mais pas la fenêtre du logiciel en lui même...
 
Donc j'ai essayer de cocher la case de démarrage en même temps que Windows, puis redémarré, puis décoché... et ça marche pas. J'ai vérifié si messenger était dans ma liste de démarrage (Reg Cleaner utilisé), et ce n'est pas le cas... donc je reste perplexe quant à mon problème.
 
Il y a t'il quelqu'un à qui cela est arrivé, et si oui, comment résoudre ce petit bug qui est bien chiant car on me voit alors que je ne veux pas forcément qu'on me voit au démarrage...
 
Merci d'avance.


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 16:43:37  profilanswer
 

n°1157070
thenab
Fait po chier...
Posté le 12-05-2003 à 17:17:05  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°1157148
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 18:10:44  answer
 

Thenab a écrit :

Bonjour,
 
Voilà, après avoir fait quelques recherches, je ne trouve toujours pas de résolution à mon problème...
 
J'ai depuis peu mis à jour ma version de Messenger (pas la 5.0, mais la 4.7.2009) et depuis, j'ai un truc de bizarre...
 
Voilà, quand je lance mon pc et qu'ensuite je lance Internet, et bien Messenger est connecté en tache de fond. C'est à dire que je ne l'ai pas lancé, j'ai pas coché l'option de démarrage en même temps que Windows, mais il marche quand même. L'icône n'apparait bien sûr pas, je ne le voit donc pas. Par contre, un contact peut me parler sans problème, ça m'ouvre alors la petite popup puis la fenêtre de discussion mais pas la fenêtre du logiciel en lui même...
 
Donc j'ai essayer de cocher la case de démarrage en même temps que Windows, puis redémarré, puis décoché... et ça marche pas. J'ai vérifié si messenger était dans ma liste de démarrage (Reg Cleaner utilisé), et ce n'est pas le cas... donc je reste perplexe quant à mon problème.
 
Il y a t'il quelqu'un à qui cela est arrivé, et si oui, comment résoudre ce petit bug qui est bien chiant car on me voit alors que je ne veux pas forcément qu'on me voit au démarrage...
 
Merci d'avance.


 
 
 
J'ai le même problème sur le pc de mes parents ! Mais c'est sous Windows 2000 ! Et toi ?

n°1157414
thenab
Fait po chier...
Posté le 12-05-2003 à 22:46:00  profilanswer
 

Windows XP...
 
Je pense que ça vient de la mise à jour (pas la toute dernière, mais juste celle d'avant).


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°1157576
trotter88
hello
Posté le 13-05-2003 à 07:31:37  profilanswer
 

J'ai ce probleme aussi , j'utilise msn 5 et si je vais voir ds le gestionnaire des taches ben windows messenger est la aussi, petit bug de windows je pense :pfff:


---------------
TroTTle
n°1157618
YING
Posté le 13-05-2003 à 09:23:05  profilanswer
 

problème identique chez moi, c'est vrai que c'est con, ce soir je regarde si il ya une mise à jour

n°1157671
tadoutside​r
Posté le 13-05-2003 à 10:27:54  profilanswer
 

j'ai le meme probleme....
 
2 solutions : soit avant de quitter vous bloquer tous les contacts...c'est assez contraingant quand la liste est longue..
 
soit vous changer de mot de passe...c'est simple, j'ai gardé le meme nom d'utilisteur mais avec un mot de passe erroné, msn ne peut plus se connecter tout seul ! il suffit ensuite de cliquer sur "pour ce connecter en utilisant un compte différent" et là on peut mettre son vrai mot de passe et la connexion est faite !
 
 
@++

n°1157710
yokland
Posté le 13-05-2003 à 10:55:29  profilanswer
 

utiliser un truc du style startup manager et la vous decocher le demarrage auto de Msn, ensuite il ne vous reste plus qu'a le lance a la mains via son icon !


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°1158118
thenab
Fait po chier...
Posté le 13-05-2003 à 15:53:19  profilanswer
 

Je l'ai pas dans le startup moi, c'est ça le truc chelou...


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°1158125
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 13-05-2003 à 15:56:21  profilanswer
 

Ben comme soft, tu peux prendre Regcleaner, c'est un outil pour la base de registre.
Là tu vas dans la catégorie des softs qui se lancent au démarrage, et t'as plus qu'à le désactiver :)
PS: tu peux trouver le soft sur telecharger.com

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 15:56:21  profilanswer
 

n°1160966
thenab
Fait po chier...
Posté le 15-05-2003 à 20:31:09  profilanswer
 

Je l'ai, et justement, la chose étonnante est que Messenger n'est pas dans le startup...


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°1161335
laurent123
Posté le 16-05-2003 à 09:19:38  profilanswer
 

Fallait pas mettre "se souvenir du mot de passe" [:spamafote]

n°1161738
thenab
Fait po chier...
Posté le 16-05-2003 à 15:44:22  profilanswer
 

LOL, ouais, fallait pas... :D


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
n°1165863
sanpellegr​ino
Posté le 20-05-2003 à 17:15:58  profilanswer
 

Thenab a écrit :

Bonjour,
 
Voilà, après avoir fait quelques recherches, je ne trouve toujours pas de résolution à mon problème...
 
J'ai depuis peu mis à jour ma version de Messenger (pas la 5.0, mais la 4.7.2009) et depuis, j'ai un truc de bizarre...
 
Voilà, quand je lance mon pc et qu'ensuite je lance Internet, et bien Messenger est connecté en tache de fond. C'est à dire que je ne l'ai pas lancé, j'ai pas coché l'option de démarrage en même temps que Windows, mais il marche quand même. L'icône n'apparait bien sûr pas, je ne le voit donc pas. Par contre, un contact peut me parler sans problème, ça m'ouvre alors la petite popup puis la fenêtre de discussion mais pas la fenêtre du logiciel en lui même...
 
Donc j'ai essayer de cocher la case de démarrage en même temps que Windows, puis redémarré, puis décoché... et ça marche pas. J'ai vérifié si messenger était dans ma liste de démarrage (Reg Cleaner utilisé), et ce n'est pas le cas... donc je reste perplexe quant à mon problème.
 
Il y a t'il quelqu'un à qui cela est arrivé, et si oui, comment résoudre ce petit bug qui est bien chiant car on me voit alors que je ne veux pas forcément qu'on me voit au démarrage...
 
Merci d'avance.


 
J'avais exactement le même problème que vous sous XP Pro.  

  • J'ai commencé par désinstaller la version de base qui est en standard sur XP. Pour ça Démarrer -> Exécuter -> RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove  
  • Redémarrage
  • Ensuite j'ai réinstallé la dernière version
  • J'ai viré l'exécution auto au démarrage
  • Et enfin Démarrer -> Exécuter -> msconfig pour qu'il ne s'exécute pas en tâche de fond, deux précautions valant mieux qu'une...

Grâce à ça je me sers de Messenger uniquement quand j'en ai besoin et il ne se connecte que quand je le lui demande !!!


Message édité par sanpellegrino le 20-05-2003 à 17:16:23
n°1165929
aldiallo
Posté le 20-05-2003 à 18:29:19  profilanswer
 

je vais pas dire mais il y a une option a decocher pour pas qu'il ouvre une session des que l'on se connecte au net c'est dans outils/option/geneal/option de connexion, ca devrait resoudre votre probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Messenger en tache de fond...

 

Sujets relatifs
problème avec messenger et routeurproblème avec messenger (microsoft)
Msn messengerYahoo messenger et acces par client sur partage winxp [bah lizez au -]
Aux utilisateur de messenger plus v2 j'ai besoin de vousa propos d' MSN messenger plus
Windows messenger XPWORD : Inserer un filigrane (image de fond)
barre de tacheProbleme communication vocal sous msn messenger
Plus de sujets relatifs à : Messenger en tache de fond...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR