| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Messenger en tache de fond... |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:43:37 ![]() ![]() |
thenab Fait po chier... | --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 18:10:44 ![]()
|
thenab Fait po chier... | Windows XP...
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
trotter88 hello | J'ai ce probleme aussi , j'utilise msn 5 et si je vais voir ds le gestionnaire des taches ben windows messenger est la aussi, petit bug de windows je pense --------------- TroTTle |
YING | problème identique chez moi, c'est vrai que c'est con, ce soir je regarde si il ya une mise à jour |
thenab Fait po chier... | Je l'ai pas dans le startup moi, c'est ça le truc chelou... --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:56:21 ![]() ![]() |
thenab Fait po chier... | Je l'ai, et justement, la chose étonnante est que Messenger n'est pas dans le startup... --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
laurent123 | Fallait pas mettre "se souvenir du mot de passe" |
thenab Fait po chier... | LOL, ouais, fallait pas... --------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
sanpellegrino |
Grâce à ça je me sers de Messenger uniquement quand j'en ai besoin et il ne se connecte que quand je le lui demande !!! Message édité par sanpellegrino le 20-05-2003 à 17:16:23 |