|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment se débarrasser du virus ==> Kelvir transmi par msn |
allsnow ALLSNOW | Bonjour Message édité par allsnow le 02-05-2005 à 12:42:29 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 20:28:38 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Pour te punir de ton orthographe probablement.
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 22:33:43 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Faudrait connaitre la variante du virus deja.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allsnow ALLSNOW | Comment ca j'ai stopé msn ? il ne marche pas plus et je ne comprend pas ta deuxiéme question ! |
com21 Modérateurreal men don't click | sur internet il existe de nombreux antivirus capable de scanner ton pc contre les virus depuis un site web
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allsnow ALLSNOW | |
com21 Modérateurreal men don't click | faut utilise Internet explorer
allsnow ALLSNOW | Dsl mais c'est quoi la variante d'un virus ? c'est ce qui fait ? et c'est fair quoi => passer un anivirus ? |
com21 Modérateurreal men don't click | Pour la variante : Cherche la signification de variante dans un dictionnaire
allsnow ALLSNOW | Et comment je connais la variante du virus ? |
com21 Modérateurreal men don't click | En passant un Antivirus ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allsnow ALLSNOW | et je fait comment pour fair cela ?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
allsnow ALLSNOW | ha dac merci !!! dsl |
allsnow ALLSNOW | j'arrive pas a en trouver un ! |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Message édité par giHefca le 01-05-2005 à 00:05:36 |
allsnow ALLSNOW | Voila la je suis entrain de scanner tout mon PC et il ya plein de virus mais pk norton n'est plus activer et pourquoi je ne plus l'ouvrir ? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
allsnow ALLSNOW | Dac ! merci => dsl je ne suis pas trés douer dans le doméne des virus ! Bas la j'atten la fin de l'analise ! |
allsnow ALLSNOW | Voici la fiche de ce virus :
Message édité par allsnow le 01-05-2005 à 13:14:42 |
com21 Modérateurreal men don't click | A lire pour l'effacer
allsnow ALLSNOW | _ Message édité par allsnow le 02-05-2005 à 01:01:36 |
allsnow ALLSNOW | A voila je viens de trouver pourquoi l'antivirus online que vous m'avez proposé ne marché pas ! Message édité par allsnow le 02-05-2005 à 01:02:18 |
giHefca occupé à ne rien faire | Change de langue |
allsnow ALLSNOW | Oui je sais mais bon en 3éme bas on n'est pas très avancé en anglais !!
Message édité par allsnow le 02-05-2005 à 01:20:38 |
com21 Modérateurreal men don't click | Utiliser un autre antivirus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allsnow ALLSNOW | Voila je crois que j'arrive a bout de ce virus ! |
allsnow ALLSNOW | Voila aprés l'analyse antivirus avec Kaspersky en mode sans echec et il ma détécté un virus de nom de Kelvir donc je suis conten ! mais je suis toujours pas sur qu'il ne reste pas de trace du Virus ! mais comment en être sur ? |
com21 Modérateurreal men don't click | bah de repasser X antivirus et de constater qu'aucun trouve de virus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
allsnow ALLSNOW | Dac ! bon bas je crois que c'est bon alors je lé plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beep-Beep le Virus ??? | Virus pour changer :( |
Virus: Je ne peux plus utiliser les antivirus que j'installe | Virus ClickMe (encore et encore!) |
Google ne marche plus à cause d'un virus!! | Virus, spyware et tout ce qui s'en suit |
Virus , vers ou pirate ou erreur OS ??? | Probleme Virus |
virus/bug démarrage windows 2000 pro | virus, demande d'analyse de mon log svp [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Comment se débarrasser du virus ==> Kelvir transmi par msn |