Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire un ftp sous connexion partagee ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un ftp sous connexion partagee ?

n°850175
joker10h
Posté le 08-09-2002 à 02:34:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
deja des infos : Mon pc ki partage la connection tourne sous Xp Pro, j utilise windows pour le partage.
 
Mon autre pc (celui sur lekel j aimerais faire un serveur ftp et dcc sous irc) tourne sous windows 2000 advanced serveur.
 
Je crois il faut faire des transfert de ports mais bon je sais pas faire ni kel prog utiliser svp aider moi
 
 
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 02:34:26  profilanswer
 

n°850193
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 08-09-2002 à 04:25:26  profilanswer
 

une truc genre winroute, tu configures le port forwarding


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 08-09-2002 à 04:25:54
n°850200
joker10h
Posté le 08-09-2002 à 05:43:24  profilanswer
 

merci du coneil j essaie demain :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire un ftp sous connexion partagee ?

 

Sujets relatifs
Comment stopper une connexion modem partagée sous XP ?probleme de connexion partagée : portée d'ie sur la 2° machine help !
Jouer sur BattleNet à 2 Pc avec la même connexion internet partagée !Kazaa et la connexion partagée
Pb de vitesse de connexion avec Connexion partagée !Comment faire un ftp lorsque l'on a une connexion partagée
connexion partagée en 56k? possible ou pas?[ADSL] Connexion partagée, est-ce répréhensible ?.
starcraft sur connexion partagée par winXP...prob de lagg.id tout niké avec edonkey deriere une connexion partagée win2000 ?!
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un ftp sous connexion partagee ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR