Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kazaa et la connexion partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kazaa et la connexion partagée

n°724871
Dartagnan0​4
Posté le 08-06-2002 à 16:34:32  profilanswer
 

J'ai partagée ma connexion (je suis sous XP) pour qu'un autre PC (sous 2000) puisse se connecter à internet. Jusque là tout va bien.
 
ça commence à foirer quand j'installe Kazaa Lite sur le 2nd PC (ki se connecte à internet via le mien), dès que je tente de télécharger un fichier (sur le 2nd PC bien sûr), kazaa cherche même po à se connecter et me fait un failed dans la fenêtre de download.
 
Y a qqc à configurer??? Est-ce que ma machine (celle grâce à ki la 2nde se connecte à internet  :pt1cable: ) joue un rôle de proxy? Est-ce que je ne peux po lancer 2 Kazaas sur les 2 machines? Autant de questions dont les réponses restent obscures...  :D  
 
 
PS: De même AudioGalaxy non fonctionne po terrible sur la seconde machine (un fichier à la fois, et débit super faible)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 16:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Kazaa et la connexion partagée

 

Sujets relatifs
Connexion modem sous WindowsWinroute : Port Mapping et connexion impossible sur l'hote...
Probleme partage connexion, imprimante sur XPcherche astuce pour optimiser la connexion ADSL !
Dites moi en plus sur le partage de la connexion Net SVP...Pb de connexion ss 2000
Pb de connexion avec le speed touch proGérer les sites hors connexion...
Rapidité de connexion et vieux modemsPerte de la connexion Telnet
Plus de sujets relatifs à : Kazaa et la connexion partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR