Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un ftp lorsque l'on a une connexion partagée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un ftp lorsque l'on a une connexion partagée

n°663756
useramd
AMD XP OWER
Posté le 25-04-2002 à 16:30:14  profilanswer
 

L'adsl est installé sur un pc et je l'ai partagé sous mon poste client (les 2 pc sont sous win xp pro).
Comment faire pour avoir un ftp perso car mon adresse ip est celle du reseaux donc pas possible pour d'autre personne de se connecter sur mon ftp depuis le net.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 16:30:14  profilanswer
 

n°663775
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-04-2002 à 16:37:31  profilanswer
 

Fo router les ports 20 et 21 sur ton ordi  :hello:

n°663932
useramd
AMD XP OWER
Posté le 25-04-2002 à 17:47:39  profilanswer
 

comment faire car dans port tcp je peu mettre qu'une seul valeur et c'est deja 21.
Je fais mon ftp avec IIS sous xp pro.
La seul adresse IP que j'ai est 192168.0.2 de mon reseau local.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire un ftp lorsque l'on a une connexion partagée

 

Sujets relatifs
connexion partagée en 56k? possible ou pas?[ADSL] Connexion partagée, est-ce répréhensible ?.
starcraft sur connexion partagée par winXP...prob de lagg.id tout niké avec edonkey deriere une connexion partagée win2000 ?!
connexion d'un serveru apache sur une connexion partagée sour W2KConnexion ADSL partagée entre 3 PC dans la maison, possible ?
Comment faire une déconnexion automatique pour une connexion partagée[XP] Bloquage de la connexion partagée
Au secours! Connexion ADSL partagée > horreurPb connexion câble partagée : http ok, mais pas de jeux!!! :(
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un ftp lorsque l'on a une connexion partagée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR