Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment savoir si mon modem est compatible Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si mon modem est compatible Linux ?

n°1998402
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 17-04-2005 à 02:33:40  profilanswer
 

Salut tous le monde je pense passer à Linux enfin en faire une tite partition. Et j'aimerai savoir comment on sait si notre modem est compatible sur linux car j'aimerai bien aller sur le net. Ou bien linux le détecte tout seul ? ou il faut lui faire croire que c'est un autre modem ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 02:33:40  profilanswer
 

n°1998408
sebchap
Share the knowledge
Posté le 17-04-2005 à 03:18:36  profilanswer
 

C'est quoi ton modem ? Sinon, pose plutot ta question dans OSA/Hardware ;) .
Regarde d'abord sur le site du constructeur s'il fournit des drivers pour linux (peu probable), ensuite cherche sur google pour voir s'i y en a et enfin revient sur les forum pour savoir si qqun a le même modem et comment il a fait pour l'installer.


---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°1998410
Pc_eXPert
Posté le 17-04-2005 à 03:34:08  profilanswer
 

empereur a écrit :

Salut tous le monde je pense passer à Linux enfin en faire une tite partition. Et j'aimerai savoir comment on sait si notre modem est compatible sur linux car j'aimerai bien aller sur le net. Ou bien linux le détecte tout seul ? ou il faut lui faire croire que c'est un autre modem ? merci d'avance.


prends un ethernet, tu branche, tu te connectes, ça marche. sinon c'est le dawa avec les drivers! (surtout en USB)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment savoir si mon modem est compatible Linux ?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Routeur et modem WifIXP (&PC) casse suite install Linux
Linksys modem?Modem/routeur?comment savoir si je serai degrouper...
Routeur ADSL WiFi avec cnx modem USB ?Réseau Wifi avec Serveur Linux et 2 cartes Réseaux
surf lent avec téléchargement (modem ethernet)Problème d'ouverture de ports avec modem DSL (zyxel) + routeur WRT54G
soft pour savoir quels port st utilise 
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si mon modem est compatible Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR