Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'ouverture de ports avec modem DSL (zyxel) + routeur WRT54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de ports avec modem DSL (zyxel) + routeur WRT54G

n°1993430
ruifilipe
Posté le 12-04-2005 à 17:50:43  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà je viens de connecter mon modem DSL (Zyxel 623) à mon routeur WRT54G de Lynksis, j'ai une connection à internet!
 
MON ORDI ==> WRT54G ==> ZYXEL 623 ==> Prise ADSL (téléphone)
        (IP=192.168.2.1) (IP=192.168.1.1)
 
La connection marche très bien sans problème, mais je n'arrive pas à ouvrir les ports, mon but est de partager ma connections par le routeur sans fil. Si je branche que le modem, j'arrive à ouvrir les ports. Donc mon problème est que je ne sais pas quelle IP rentrer dans le modem, ni dans le routeur.
 
Le routeur est connecté par cable rj45 (Ethernet) à mon Pc, ainsi que le modem si je débranche le routeur (rien ne passe par USB)!
Mon firewall est désactivé (SP2 de Windows xp), ainsi que mon antivirus! Comme déjà dis sans le routeur les ports sont ouverts!
Donc si quelqu'un s'y connait ou a rencontré le même problème, merci de bien vouloir m'aider!!
 
 
MERCI
@+
 
RUIFILIPE


Message édité par ruifilipe le 22-04-2005 à 00:37:05
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 17:50:43  profilanswer
 

n°2005064
ruifilipe
Posté le 22-04-2005 à 00:38:22  profilanswer
 

UP
 
HELP PLEASE!!!  :bounce:


Message édité par ruifilipe le 22-04-2005 à 00:40:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'ouverture de ports avec modem DSL (zyxel) + routeur WRT54G

 

Sujets relatifs
problemehelp urgent problème mails non analysés
HELP!! CONFIGURER LE SERVEUR D IMPRSSION DU ROUTEUR DI824 UVP+processus + HijackThis = problème....
9Box + télé + routeur -----> Soluce testée et approuvéeRouteur Netgear FR114P et Noos cable
probleme défilement page avec moletteProblème Livebox et Outlook
Problème connexion réseau localProbleme pour jouer sur le net .. les ports ????
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de ports avec modem DSL (zyxel) + routeur WRT54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR