Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment virer le "cheking password" de kazza?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment virer le "cheking password" de kazza?

n°1278121
loxi
allez voir www.mdfr.com
Posté le 06-09-2003 à 13:58:19  profilanswer
 

bonjours a ts!
 
voila il y a quelques temps j'ai essayer kazza pour voir ce que cela donner ! mais bon mon pc etant juste 6.04 go et rammant deja a mort avant d installer kazza je me suis vite rendue compte que cela etait impossible!
 
j'ai donc désinstaller kazza ds "désinstaller" mais quand je me connecte a internet il y a toujours en bas en violet (une sorte de petit porte voix) qui me met "cheking password" et puis pouf pouf ca s'en va !!!!!
 
 
ma question de newbee est : comment faire pour virer une bonne fois pour tt ce merd**??????
 
 
je vous remerci et vous souhaite une bonne journée! :jap:


---------------
allez voir www.mdfr.com > site unique sur le minidisque!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 13:58:19  profilanswer
 

n°1278124
peterpaf
Posté le 06-09-2003 à 13:59:37  profilanswer
 

loxi a écrit :

bonjours a ts!
 
voila il y a quelques temps j'ai essayer kazza pour voir ce que cela donner ! mais bon mon pc etant juste 6.04 go et rammant deja a mort avant d installer kazza je me suis vite rendue compte que cela etait impossible!
 
j'ai donc désinstaller kazza ds "désinstaller" mais quand je me connecte a internet il y a toujours en bas en violet (une sorte de petit porte voix) qui me met "cheking password" et puis pouf pouf ca s'en va !!!!!
 
 
ma question de newbee est : comment faire pour virer une bonne fois pour tt ce merd**??????
 
 
je vous remerci et vous souhaite une bonne journée! :jap:  


 
je crois que ton topic ne va pas durer longtemps...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment virer le "cheking password" de kazza?

 

Sujets relatifs
virer les demarrage auto des prog[win98]Comment virer le menu contextuel "fichiers audios" de Windows ?
Lindaube : aidez moi a le virer !Comment virer Messenger du démarrage? (Sur XP)
Barre Mysearch : Comment la virer ?Virer l'aperçu auto des DivX - WinXP
Comment virer ces messages qui reviennent tout le temps ![ ICS ] virer le serveur DHCP sous XP home
Virer completement un second WindowsVirer une DLL infecter par un virus (type cheval de troie) !
Plus de sujets relatifs à : comment virer le "cheking password" de kazza?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR