Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment changer le nom de volume d'un lecteur réseau dans un script ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°894092
Webman
Posté le 11-10-2002 à 21:52:29  profilanswer

Salut,

Dans un script d'ouverture de session j'utilise la commande Net Use pour créer un lecteur réseau. Le répertoire qui correspond à ce lecteur s'appelle Data et se trouve sur SERVER. Donc dans le poste de travail du client qui éxécute ce sricpt il y a un lecteur réseau N: qui a pour nom de volume Data sur SERVER. En fait je voudrais pouvoir appeller ce lecteur réseau comme je veux... mais je n'ai pas trouvé de paramètre dans la commande Net Use pour faire cela, je voudrais donc savoir si il existe une commande pour changer le nom de volume d'un lecteur réseau ?

Voila la ligne du script en question:
net use N: \\server\data /persistent:no

:hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 21:52:29  profilanswer

n°894189
Webman
Posté le 11-10-2002 à 22:52:31  profilanswer

up

n°896172
Webman
Posté le 13-10-2002 à 19:27:01  profilanswer

:bounce:

n°896272
Webman
Posté le 13-10-2002 à 20:48:16  profilanswer

Dernier :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Quel caratère mettre devant un commentaire dans un script ?Paramètre pour écraser un fichier avec xcopy dans un script [résolu]
Réseau entre Xp et 98Help ! XP Pro ne veut plus m'installé mes lecteur cdrom
carte reseau fa311pb de reseau et ou partage connexion internet
Comment faire un ScanDisk d'un lecteur ZIP? nouveau prob!Réseau PC avec Proxy ... cela me turlupine !!
recherche d'idée d'actions professionnelles pour BTS réseauPb réseau XP pro / Win98se !
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le nom de volume d'un lecteur réseau dans un script ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR