Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Paramètre pour écraser un fichier avec xcopy dans un script [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètre pour écraser un fichier avec xcopy dans un script [résolu]

n°894005
Webman
Posté le 11-10-2002 à 20:57:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de faire un petit script pour copier le contenu d'un repertoire vers un serveur de sauvegarde, le problème c'est que j'utilise xcopy et quand ce script essaye de copier un fichier dont un exemplaire est déjà présent sur le serveur il me demande une confirmation pour savoir si je veux écrarser le fichier sur le serveur... Je voudrais donc trouver un paramètre pour qu'il écrase le fichier existant sans me demander de confirmation... Si qq un connait le paramètre qui permet de faire cela je suis preneur.
 
:hello:


Message édité par Webman le 11-10-2002 à 21:01:51
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 20:57:41  profilanswer
 

n°894008
Webman
Posté le 11-10-2002 à 21:01:35  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé dans l'aide de Windows, je me suis trop précipité sur le forum :) mais bon avec l'habitude :D
 
Si ca intéresse quelqu'un c'est le paramètre suivant:
 

Code :
  1. /y
  2. Supprime la confirmation de remplacement d'un fichier de destination existant.


Message édité par Webman le 11-10-2002 à 21:03:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Paramètre pour écraser un fichier avec xcopy dans un script [résolu]

 

Sujets relatifs
Source d'un fichierReconstituer un fichier scindé par Outlook ?!?
Fichier d'arrivé sur le FTP différent de l'originalFichier Log Exchange
Copier un répertoire d'un client sur un serveur grâce à un script VBSsupprimer un fichier
graver un SVCD à partir d'un fichier AVI ???supresion d'1 fichier avi IMPOSSIBLE !!
fichier. lawPeut on corriger des erreurs CRC sur n'importe quel fichier
Plus de sujets relatifs à : Paramètre pour écraser un fichier avec xcopy dans un script [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR